| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent : --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 21:09:20 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
flash23 Fin de race brainwashée | Et les yeux trop écartés, ça signifie quoi ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et les cheveux rouges, personne pour relever ? --------------- Trader en marketing |
7_Papa mindfu(ll)ck |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Pas sûr, elle a les sourcils rouges aussi. C'est une vraie couleur --------------- Trader en marketing |
Rasthor |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 21:46:47 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | burn the witch --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Les banques prévoient des défauts de paiement en masse pour 2023 :
|
cascayunga |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | nas 100 => 10000
Message édité par PinkFloyd31 le 30-09-2022 à 22:41:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Awaer |
Message édité par Awaer le 30-09-2022 à 22:49:09 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | SP500 à -23% ytd, seigneur market nous offre de beaux points d'entrée pour le long terme. Faut être un grand malade pour être liquide présentement.
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Message édité par sooy moa le 30-09-2022 à 23:07:33 |
burnout62 | S&P500 qui clôture sous 3600, ça y est. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 23:17:05 ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
ZaZ59 Pig in a poke | Je reviens du Westfield Parly 2, Kompromat le jour du discours de putin --------------- Feed-Back |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 30-09-2022 à 23:44:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | There's still a long way to go --------------- Trader en marketing |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slynox |
|
Suzebull |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
vonfleck oculos habent sed non vident | Perfs mois septembre 2022
Message édité par vonfleck le 01-10-2022 à 09:47:23 |
Erel |
|
Rasthor |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |