| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 13:21:01 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Je connais seulement MacDo --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere | Le Saindoux est réputé --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
JB0660 |
|
Rasthor |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | +0,75% as expected --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 14:24:19 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Juste un pied de nez à l'Europe --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | (AOF) - Aux Etats-Unis, 222 000 nouvelles inscriptions hebdomadaires au chômage ont été comptabilisées. Les économistes tablaient sur 240 000 après 228 000 (révisé de 232 000) la semaine précédente.
Message édité par wiseguy le 08-09-2022 à 14:59:03 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Awaer |
|
bouhi93 |
|
cascayunga |
glandoll |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Connerie du type « TRANSITOIRE » ? --------------- Trader en marketing |
Awaer |
|
bouhi93 | à priori, en regardant les news, seul GS a émis une recommandation à la baisse. Message édité par bouhi93 le 08-09-2022 à 15:12:56 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
cascayunga |
Phil Traere | On monte les taux pour renforcer la monnaie --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
wintrow | Va falloir remonter de 0.75 en octobre |
LooKooM |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
roland- |
|
bob_de_dallas | MULN actuellement en cotation suspendue pour cause de nouvelles. https://finance.yahoo.com/news/mull [...] 00315.html
A voir s'il n'y a pas autre chose également. Edit: c'est reparti Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 08-09-2022 à 15:51:01 |
erØl |
|
Phil Traere | And green again --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
bouhi93 | et bah, ça fait longtemps que je n'avais vu ça sur le SBF120, bientôt 6.5 % du capital échangés depuis l'ouverture sur atos ! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bouhi93 | non, usurpation de compte |
Glouglouton |
|
cascayunga | Quelqu'un a dit une connerie ? |
Awaer | Le marché est fébrile depuis quelques jours. Quand ça va dévisser, y'aura du sang sur les mains Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 08-09-2022 à 18:09:52 |
LooKooM |
Ca peut tout aussi bien exploser à la hausse tu sais. Les attentes de profits/marges se recalent rapidement à la baisse et les marchés sont stables malgré tout. On est plutôt en train de construire les conditions pour des surprises positives dans les prochains mois + un potentiel pivot des banques centrales. Message édité par LooKooM le 08-09-2022 à 18:11:25 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-09-2022 à 19:03:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |