| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 19:55:45 ![]() ![]() |
burnout62 | Cineworld dépose le bilan aux États-Unis
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cascayunga | Prévisions de Goldman Sachs Il va falloir sortir les ETF US hedgés si leur scénario se produit... Message cité 5 fois Message édité par cascayunga le 07-09-2022 à 20:57:53 |
H2N3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
no_gods Uplifting trance ! | Le S&P500 à 4500 points avec un baril à 125 USD |
dd_pak |
|
cascayunga |
|
chienBlanc |
Awaer |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 21:08:17 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 07-09-2022 à 21:13:23 |
no_gods Uplifting trance ! |
gundam13 Fan de T-1000 | Le marché veut tester les pays du Golfe |
cisko |
Message édité par cisko le 07-09-2022 à 21:17:10 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 07-09-2022 à 21:34:53 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les trucs qui te proposent un taux de 10-15% pour un crédit d’un an ? Ils avaient de la marge sous le pied |
nicotchtch |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 07-09-2022 à 22:26:36 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 | Degiro marche chez vous? |
cascayunga | Error 504 Gateway Timeout Très rassurant Dommage que ce ne soit pas arrivé juste avant que je vende mon call Message édité par cascayunga le 07-09-2022 à 23:01:55 |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça me rassure |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 07-09-2022 à 23:26:38 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rasthor | La saison 2 d'Industry a repris, et c'est encore meilleur! (mais pas mal dark par moment).
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 00:21:08 ![]() Achat de 500 EO le 07 septembre.
|
Karma-design |
FYP --------------- Doing god's work in the devil's playground |
free-riders Je ne suis simplement pas là | La violence de la baisse d'Ubi on en talk suite à la prise de participation de Tacent ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean | Fin du volet spéculatif, ça redevient juste une bouse
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 | On attend Lagarde |
Ptitboutgan6534 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
cascayunga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |