| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
En faisant ça tu fais un double pari :
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 12:23:25 ![]() ![]() |
Glouglouton | Demain j' envoie les grosses mouches de porc avant le pump de fin de semaine |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 05-09-2022 à 12:48:15 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Requiem |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
H2N3 |
|
glandoll |
|
-Patrick- | Il a 25% en actions non ? Message édité par -Patrick- le 05-09-2022 à 13:17:07 --------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 05-09-2022 à 13:26:49 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 13:21:01 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Awaer | Mon ordre Air Liquide @ 120€ n'est pas passé |
cascayunga | Plus bas journalier à 120.02 |
belisarios |
LiamManziel Inactuel | AI, même à 121, c'est du yes --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Awaer |
|
Pzu |
Koolklem Rooftop Korean | Si ya plus d'électricité ou de gaz, ça va être compliqué de faire de l'air (liquide) --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga | S'il n'y a plus de gaz ça risque de ne pas être top pour eux |
Pzu | Ça... a du sens |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Même le prix de l'air augmente avec la guerre en ukraine |
LiamManziel Inactuel | Suffit de renforcer GTT en parallèle --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
arkeod Lurkeur since '01 | Air Liquide au niveau pré-covid, c'est vrai que c'est pas trop mal. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Awaer |
|
chienBlanc |
mattgiver joueur de bouse | https://www.youtube.com/watch?v=JH_8Mnhvz6M Liz Truss l'antisocial devient prime minister https://www.youtube.com/watch?v=WfD8Dnh2xho
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
requiem666 For a Fuck | Meme 50% de portif dans TTE et LGE + egide n'arrivent plus à me proteger de l'ouvrage de fion QTesque. |
maximizeup |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Quid de celui qui voit dans chaque hausse l'opportunité d'écrémer ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
On commence à reconnaître les dauphins qui se sont crus des requins juste parce qu'ils nageaient a leurs côtés. Achète de l'ETF comme tes potes les dauphins va
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 05-09-2022 à 15:34:38 --------------- Trader en marketing |
chienBlanc |
glandoll |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Arrêtez de l'exciter svp, il est suffisamment lourdingue comme ça. |
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 05-09-2022 à 16:03:06 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 05-09-2022 à 16:05:32 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
J'ai ouï dire ici que le MSCI World était quasi flat sur 2022 dans je ne sais quelle devise (astuce bien connue des conseillés en marketing de finance) --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝