| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 00:04:03 ![]() ![]() |
erØl |
Mon point soulevait justement le fait que j'étais étonné qu'il y ait des ETF en réplication physique sur lesquels on peut se positionner dans le PEA, zone US/Monde.. Donc rien "d'anormal" Message édité par erØl le 05-09-2022 à 00:12:38 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Étrangement, l'idéologie libérale qui sous-entend que faire plus de dette est une hérésie, n'est plus présente. --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Quoi qu'il en coûte --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 05-09-2022 à 07:39:27 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
chienBlanc | Ça va piquer dans 2 min ! Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 05-09-2022 à 08:02:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 08:29:17 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | L'opportunité d'une vie les frères, a vos louches --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | L'euro qui baisse encore, tout bon pour le CTO en USD --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
mattgiver joueur de bouse | Résultat probant pour TEDOPI, go ose immuno --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Ptitboutgan6534 | Magnifique prestation de Valneva |
Requiem |
Message édité par Requiem le 05-09-2022 à 09:40:03 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 05-09-2022 à 09:46:33 |
Koolklem Rooftop Korean | IPO Porsche décidée aujourd'hui --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga |
chienBlanc | Les 6000 pts vont ils tenir ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zilian |
|
PsykOoO |
|
cisko | Zut, encore une journée où je vais pas ouvrir mon PF 10x/jour pour voir le pognon se composer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
no_gods Uplifting trance ! |
|
cisko | Valeo/Faurecia se prennent encore un gros tacle Faurecia@13.5€ soit -65% YTD
édit : re-louchage sur BNP Message édité par cisko le 05-09-2022 à 11:55:09 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas compris le rapport, tu penses que si l'euro remonte ça profitera au MSCI Europe c'est ça ? |
vonfleck oculos habent sed non vident | Les Echos du jour....
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 05-09-2022 à 12:13:13 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
54 l'hiver il faut revoir vos fiches monsieur
Fausse bonne idée, ou vraie mauvaise idée. Message cité 2 fois Message édité par sooy moa le 05-09-2022 à 12:17:29 |
Koolklem Rooftop Korean | Pour un portefeuille aussi exposé à la France, ça va faire mal
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
En faisant ça tu fais un double pari :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝