| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 17:44:17 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | DIDI --------------- Trader en marketing |
devil may cry | Dis donc plusieurs jours de |
sardhaukar | Les relations se réchauffent entre Biden et Xi ? |
Suzebull |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
mattgiver joueur de bouse |
https://www.francaisedelenergie.fr/ [...] s22-vf.pdf
et puis de toute façon vu la hausse en toute fin de séance , y a forcément un truc il y aussi une note de recherche qui est sortie avant hier de BNP Paribas, très complète et donne un cours entre 42 et 62 €, très intéressante également l'analyse sur les perspectives sur la fourniture du gaz en europe et l'impact du GNL ( p 4 à 6 ) : https://www.francaisedelenergie.fr/ [...] -Exane.pdf Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 18-03-2022 à 18:18:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bob_de_dallas |
|
djwam | Allez, l'année fiscale locale touchant à sa fin, je me décide à vendre 300 AMD @ 114.65 (PRU 24.21). Dédicace spéciale à lapin. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 18:00:23 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le closing qui permet au Cuck40 d'être positif après une journée full négatif. Magique Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 18-03-2022 à 18:01:02 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Ah tien, je passe positif sur le mois, première fois de 2022. |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 18-03-2022 à 18:10:22 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 18-03-2022 à 18:12:03 |
LooKooM |
|
LooKooM |
Seul, avec les bons et les mauvais côtés que cela implique. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 18-03-2022 à 18:12:30 |
Drizzt |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga |
|
Phil Traere |
Dis à ton patron que tu suis la section Loisirs d'un célèbre forum informatique pour tes analyses et la stratégie. Juste pour voir sa tête --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Awaer |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bispott |
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 18:43:06 ![]() Mise à jour sur l'historique des traversées du désert sur le Nasdaq (Composite) : mai - juillet 2019 : 41 jours, -10% On a désormais dépassé le krach COVID en termes de durée, et on n’en est pas si loin en termes de max drawdown. Le temps que ça revienne aux plus hauts, je pense qu’on sera au-delà des 100 jours sans nouvel ATH sur le NASDAQ. Je pense que la bonne façon de réfléchir à ce marché désormais pour un investisseur indiciel ou quasi indiciel, c’est qu’on a une belle exponentielle mais coincée entre 2 Dans ce contexte, la meilleure stratégie reste sans doute le DCA, ou pour les plus audacieux, un buy-the-dip avec levier contracyclique. EDIT : Correction : Je crois que c'est plutot un call Poutine dont on est short, pas un put. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2022 à 18:54:45 |
Drizzt |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
georgiebest The rest, I just squandered. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Les moyennement audacieux plutôt |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
adriiiiien |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 19:56:18 ![]() -2% YTD ici, on a encore 9 mois pour taper le +40% annuel prévu |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ZaZ59 Pig in a poke | Allégement de biomérieux (Revente des actions achetées @85)
--------------- Feed-Back |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝