| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 17:26:55 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
burnout62 | 13052 touché pour le Nasdaq 100, a priori plus bas de 2022. Les tech chinoises aident pas. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
LooKooM |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 18:49:59 ![]() ![]() |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 14-03-2022 à 18:54:35 |
Drizzt |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 14-03-2022 à 19:05:01 --------------- Feed-Back |
Awaer |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
frankie_flowers |
La bourse, transfert de richesse des faibles et des simples vers les sages, toussa |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 21:54:51 ![]()
|
devil may cry |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 22:05:34 ![]() Je vais peut être regarder un peu de Palladium dans mon allocation matières premières. |
Drizzt |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Il travaille sa position, tel un professionnel. Plus ça baisse plus il achète. Pile x4, face x20 --------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 14-03-2022 à 22:35:26 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Drizzt |
|
devil may cry |
|
nobuko-san |
|
glandoll |
|
nobuko-san |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Slyde Lizard of the Coast |
"Ivre, il sous estime la quantité de vomi et saloperies à nettoyer tous les deux jours après chaque départ d'occupant ABnB". Nan c'est du boulot. Et on ne sait pas de combien il est parti il y a 10 ans, ni la répartition de ce patrimoine entre brut/net, immo/financier, etc. C'est pas délirant, dans mon esprit il avait plutôt presque le double. Message édité par Slyde le 14-03-2022 à 23:08:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JC-31 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est en train de vomir en Chine aussi d'ailleurs --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝