| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 09:52:03 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Korian +6% après Cash Investigation, bravo Elise --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-03-2022 à 10:00:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga |
|
sardhaukar | En métaux précieux et en crypto, jusqu'ici tout va bien c'est tout bien vert depuis quelques jours.
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 02-03-2022 à 10:17:29 --------------- Ma Chaine YouTobe |
nicolaki |
|
evildeus |
|
devil may cry |
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 10:41:24 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Pour ceux qui sont chez bourso, hier j'ai fait ma première CB pour du carburant. Montant du plein 36.90. Ce matin je regarde mon compte et je découvre une CB de 73.80.
Message cité 3 fois Message édité par gunsman le 02-03-2022 à 10:42:42 |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
glandoll |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 10:56:59 ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Les portefeuilles défensifs qui commencent à loucher. |
mam |
ZaZ59 Pig in a poke |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 02-03-2022 à 11:18:37 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 02-03-2022 à 11:18:07 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Vonfleck obligé de rassurer certains sur le peu de risque d'apocalypse finale, ce topic marche sur la tête --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Awaer |
|
mam |
--------------- feed |
evildeus |
PierreQuiRouIe |
Mon avis, c'est que le capitalisme s'est très bien développé pendant 70 ans sans la Russie. S'il faut s'en passer de nouveau, ça ne sera pas un problème après avoir réglé quelques légers soucis d'approvisionnement --------------- Mon portefeuille |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-03-2022 à 11:56:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga |
bob_de_dallas | Petite question:
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
ZaZ59 Pig in a poke |
gunsman La bonne affaire... |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Pzu | J'espère bien, j'ai qu'une envie, voir finir sous un pont les putains de crypto kiddies qui m'ont fait vivre un enfer pour chopper une carte graphique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝