| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 19:52:55 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Slyde Lizard of the Coast | WLN faudra qu'elle nous fasse ça plusieurs jours d'affilé, parce que voila le soufflet lôooo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
Requiem |
|
TubeMap |
|
Drizzt | Heu non c'est la FED pas l'Ukraine:
|
cascayunga |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 20:04:57 ![]() ![]() |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Donc les taux baissent, logique Faut ajouter le Twitter de VonFake dans ton flux de news ! Message édité par Sim Jimons le 11-02-2022 à 20:08:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 20:07:44 ![]()
|
chienBlanc |
PierreQuiRouIe | Dow sheds 500 points, oil jumps as U.K. urges citizens to leave Ukraine (CNBC) --------------- Mon portefeuille |
no_gods Uplifting trance ! | C'est rassurant en tout cas la conférence de la Maison blanche sur CNBC concernant l'Ukraine |
PierreQuiRouIe |
|
Setlel | $3k sur des weekly calls J'avais oublié que je n'avais pas que de la marge Message édité par Setlel le 11-02-2022 à 20:18:57 |
Setlel |
|
cascayunga | Un semi bluff, c'est un peu comme les 50/50 de Goldman Sachs |
PierreQuiRouIe | Moi je dis que la bourse n'a jamais souffert durablement de conflits géopolitiques. Surtout qu'on sait d'avance que l'occident va se coucher. Non-event boursier (je souligne boursier hein). --------------- Mon portefeuille |
LooKooM |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
PierreQuiRouIe |
Aujourd'hui, on dirait un ARKK x2 Message édité par PierreQuiRouIe le 11-02-2022 à 20:31:16 --------------- Mon portefeuille |
Rasthor |
|
Modération | Posté le 11-02-2022 à 20:31:15 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PsykOoO |
Setlel |
Drizzt | Pourquoi ne pas signer aux Russes qu'on prendra pas l'Ukraine dans l'Otan, si au final les Russes prennent l'Ukraine. Au final je vois pas vraiment le problème Message cité 4 fois Message édité par Drizzt le 11-02-2022 à 20:36:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 20:37:57 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident | désolé mes p'tits lemmings ...mèche courte!
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝