Mevo a écrit :
Comme ca a été rappelé, ce n'est pas le sujet. Et la divulgation de MPs, n'est-ce pas "mal" ? (sanctionnable même, nan ?)
Si tu réfléchis 2 secondes, ce truc est idiot, parce que c'est surtout ce que TU en fais qui est un problème. As-tu un soucis de ton coté avec le fait d'être associé à cette religion ? (sous forme de simple question, en plus, ici). Ca peut très bien se voir comme un compliment, d'ailleurs. Donc tu fais quoi, là ? Et qu'est-ce qui te dit que je ne suis pas Juif moi-même, d'ailleurs ? Donc, STOP, s'il te plait. (et si tu veux faire croire que je pense que certains traits de caractères se retrouvent sans doute plus souvent dans certaines populations, ne te fatigue pas, c'est le cas, et je n'ai pas de soucis à le dire ouvertement. Les Américains ne se comportent souvent pas comme les Japonais, ou tout autres critères: religion, porteurs de barbe, gens en surpoids, ou tout ce que tu veux. Et après ? Mais passons, tout ca n'est effectivement pas le sujet)
MAIS j'aimerais tout de même tirer quelque chose au clair: Est-ce que quoi que ce soit ressemblant de près ou de loin à ce dont tu parles est arrivé avec "Nobody" !?
Ne viens-tu pas de magistralement t'emmêler les pinceaux avec tes multis, là ? Et tu t'es méchamment cramé tout seul. Nan ?
Tu n'en as d'ailleurs pas qu'un seul, à ce compte là.
Quelqu'un m'a récemment sorti une théorie en MP (niveau "multis" qui seraient en fait la même personne) et je n'y ai pas cru. Trop gros, trop cinglé. Beaucoup trop. Sauf que j'ai cherché dans tous les MPs que j'ai échangé avec toi pour trouver cette supposée histoire, et maintenant que je relis des MPs vieux de 4 ans, tout à coup, je ne suis plus si sûr que cette théorie soit aussi impossible que ca.
S'il te plait, AIDE-MOI à retrouver cela et à me prouver que je suis en train de partir en couilles, là: Envoyes-moi en MP un screenshot avec pareils messages que j'aurais échangé avec "Nobody", ou quote le moi en MP.
|