| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 14:12:11 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Les hautes fréquences sont audibles par leur impact sur l'ensemble de la forme d'onde : par exemple, la percussion d'un son, c-a-d l'angle d'attaque de sa courbe est dépendant de sa plus haute fréquence, et donc de facto de la fréquence maximale admissible par l'encodage (une simple transformée de Fourier permet de visualiser immédiatement ce dont je parle). Ce n'est donc pas parce que tu n'entends pas une sinusoïde à 25 kHz que cette fréquence n'a pas d'impact sur le son pris dans sa globalité à un instant t : la courbe sonore sera plus ou moins raide suivant la coupure en fréquence. Visualiser un signal carré échantillonné selon diverses fréquences pour un exemple extrême. Vous pouvez toujours gloser par l'argument ultime de l'idiophilie : ce n'est pas du tout mon dada, je suis tout aussi sidéré de voir que s'achètent des câbles à 10.000 balles. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Inmelda Move 78 shows the light |
Ah donc le futur de FB est tout tracé ! Comment dit-on déjà? Les performances passées ne présagent en rien des performances futures ? |
devil may cry | Vu qu'il y a une majorité de personnes ici qui voient META comme une entreprise pourrie vouée à l'échec, je viens de mettre un ordre pour deux louches, certains signaux ne trompent pas |
Threal |
|
devil may cry |
|
Setlel |
|
Gabriel Bouvigne |
|
cascayunga |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 14:49:26 ![]() ![]() |
cisko |
|
Setlel |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | ah bon???...
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cascayunga |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
-Patrick- |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 15:11:16 ![]() Reçu ce jours mes grasses actions #NACON offertes par #BIGBEN
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Il se passe rien on est d'accord ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga |
sardhaukar |
|
nicotchtch | La lessiveuse est repartie ! |
PierreQuiRouIe | C'était étonnant qu'elle s'arrête si vite.
--------------- Mon portefeuille |
Setlel | Maitre Scipion n'a plus posté avant même l'ATH de la semaine, il savait |
no_gods Uplifting trance ! | On va se marrer à l’ouverture US |
Requiem |
boblenain200 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Requiem |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicolaki | +3 CW8; +3 ASML; -4 DIM, reste une louche de liquide. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 15:33:59 ![]()
|
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
solarfall | Comme en janvier, sauf que même le pétrole et les small value sont rouge cette fois ci --------------- More wine, less talking. |
Rasthor | https://www.msn.com/en-gb/news/ukne [...] ar-AATqZOG
Message édité par Rasthor le 03-02-2022 à 15:36:20 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicotchtch |
Pas les bancaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝