| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 11:27:05 ![]() ![]() |
tatarka |
|
cascayunga | DIM qui fait -12% YTD, fin de la mode covid + hausse des taux = |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens de me débarrasser de ma ligne Worldline à 52,00€ (en MV de -7%, mais à +5,9% en Ytd) pour renforcer d'une louche ma ligne CW8 à 429,48€ Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 06-01-2022 à 11:36:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
cascayunga |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Il n'y a eu quasi aucun apport hormis les chèques ARCP et les dividendes réinvestis, mais ces derniers ne sont pas comptés comme "apport" dans la performance, comme il se doit." Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 06-01-2022 à 11:42:43 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-01-2022 à 11:40:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zad38 | Vu comment il est blindé de REITs il a dû bien performer quoi qu'il arrive.
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 11:41:29 ![]() ![]() |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 06-01-2022 à 12:03:20 |
evildeus |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 06-01-2022 à 12:01:28 |
PierreQuiRouIe |
Pour les REITs, c'est sensible aux taux, mais quand même beaucoup moins que l'hyper growth. Il faut voir si les baux sont indexés en période inflationniste (de mémoire, Vereit est mal placée sur ce point). --------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 11:58:39 ![]()
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
LOL POLARISE cadre en trading |
Le snapshot c'est un petit bouton pour avoir le cours où on te prélève quelques centimes à chaque fois. L'abonnement c'est $10 par mois je crois. Dans les 2 cas, si tu génères des commissions au delà de ce que tu as dépensé pour le temps réel, ça te rembourse. Donc en très résumé, si tu penses générer $10 de commissions, c'est inclut dans le prix. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 06-01-2022 à 12:14:35 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SD Plissken Greed is good |
arkeod Lurkeur since '01 | Autant prendre de l'ARK en fait. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 12:52:17 ![]() Renforcement: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2022 à 12:52:35 |
cascayunga |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
calculusdifferentius | Dans cet océan de rouge allianz monte je sais pas pourquoi --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
cisko |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | MAU verte
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 13:16:52 ![]() |
cascayunga |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message édité par sooy moa le 06-01-2022 à 13:22:10 |
SirConstance |
Message du 30 décembre --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
glandoll |
les MV pour bouffer ça compte pas ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
effectivement Worldline a pris 1% depuis ma vente, et le CW8 a baissé depuis mon achat --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pour le titre du topac, je propose :"J'envie déjà Josiane en Janvier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝