| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 11:08:46 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Rasthor |
PierreQuiRouIe |
L'implantation de ses cheveux s'est inversée
Message édité par PierreQuiRouIe le 03-12-2021 à 11:13:52 --------------- Mon portefeuille |
evildeus | 6 à 8 mois a priori d'attente |
JC-31 |
Threal |
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 11:18:35 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SirConstance |
BTFD!!! Message édité par SirConstance le 03-12-2021 à 11:36:31 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
n0b0dy |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 03-12-2021 à 18:14:59 --------------- Ma Chaine YouTobe |
cascayunga |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Rasthor |
n0b0dy | https://reddit.com/r/wallstreetbets [...] we_do_now/
cisko |
Message édité par cisko le 03-12-2021 à 12:08:15 |
Slynox |
|
cascayunga |
|
feuyeb |
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] m6Z5uOFtGv |
Felire | Berkshire’s Munger Says Now ‘Even Crazier’ Than Dotcom Bust : https://www.bloomberg.com/news/arti [...] otcom-bust |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Rasthor |
|
Setlel |
|
Rasthor |
Taliesim |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
cascayunga |
|
bob_de_dallas |
|
cascayunga |
Glouglouton | Les oumains à la manoeuvre.. |
bob_de_dallas |
edit: ah ben c'est remonté trop vite, c'est raté ^^ Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 03-12-2021 à 14:49:01 |
oufwid | Je continue mon DCA mensuel, achat de 6 LQQ et de quelques babioles. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 03-12-2021 à 14:50:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝