| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 03-12-2021 à 14:50:19 |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 14:48:41 ![]() ![]() |
El-penetrator |
oufwid |
Rasthor |
|
cascayunga |
|
blinkfan70 | blabla Message cité 2 fois Message édité par blinkfan70 le 03-12-2021 à 15:22:31 --------------- Dura lex, sed lex |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bob_de_dallas |
|
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 03-12-2021 à 15:30:27 --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 15:29:55 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bob_de_dallas | J'ai besoin d'explication sur ce qui s'est passé avec Cybergun il y a quelques jours.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 15:40:45 ![]() |
evildeus | Ben oui sir les gens vendent achètent plusieurs fois les mêmes titres... |
-Patrick- |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Rasthor |
|
nicotchtch | Faut s'habituer à la volatilité qu'il disait |
arkeod Lurkeur since '01 | L'essoreuse made in China. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 15:46:41 ![]()
Pourquoi pas. Si j étais pas aussi chargé, je renforcerai à horizon 2030 bien évidemment. |
Threal |
|
-Patrick- |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 15:48:23 ![]()
Exactement, surtout que je vais allouer une enveloppe trading pour bouffer. |
nicotchtch | Chute à l'arrière |
LooKooM | L'acharnement sur BABA est à la frontière du harcelement |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 15:53:05 ![]() Merci LCK, mon erreur n aura pas été d investir ds BABA (quasi à l IPO) mais de renforcer régulièrement sans calibrer la ligne correctement par rapport à la taille de mon PF (ligne de 15% avant la grosse baisse). La recovery sera longue, j en suis conscient. |
bob_de_dallas |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 03-12-2021 à 15:56:46 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | SirC va pouvoir s'offrir quelques McDo cette semaine --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
|
evildeus |
|
Threal |
Non moi je vends dès que ça passe rouge. #BeGreenOrGetOut
Message édité par Threal le 03-12-2021 à 15:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 15:57:50 ![]()
Effectivement, en faisant que du BABA Trade, ça ne risquait pas de fonctionner. J'ai acheté la formation de David Renan, objectif éco, sans faire de publicité. Je vais m inspirer de son trading quotidien en calibrant correctement le risque alloué à chaque Trade. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |