| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 10:01:36 ![]() ![]() |
crashray | Achat d'une louche de EWLD. 1.5% de liquidités encore. J'hésite à sortir de Kering/Safran/Vivendi/Worldline/BNP Paribas pour reprendre quelques munitions. Message cité 1 fois Message édité par crashray le 02-12-2021 à 10:05:31 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
SirConstance | --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Oms7 Soupeur Administrator |
Des génies ! Aller se balader au Nigeria en pleine pandémie sans être vaccinés... Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 02-12-2021 à 10:27:07 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Trotamundos |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Les opérateurs télécom européens qui s’allient pour faire payer les GAFAM pour l’utilisation massive de leurs infrastructures.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 10:32:23 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 10:41:18 ![]() Bonsoir |
ZaZ59 Pig in a poke |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
evildeus |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Awaer |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : bon après, je n'ai pas tout revendu, il m'en reste encore un bon stock Message édité par sire de Botcor le 02-12-2021 à 10:58:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Trotamundos |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
-Patrick- |
cascayunga |
manuches What the fuck did I do ?! |
L'aeroport de Lagos n'est effectivement pas le plus safe. J'y est déjà vu quelques billets se glisser pour éviter un contrôle appronfondi des bagages cabines. Cependant, je croyais que le passe était aussi contrôlé par Air France avant l'embarquement. |
Requiem |
--------------- GDB power |
chienBlanc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chienBlanc |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | sur PEA vendu du PE500 et achat de 2 CL2 |
Phil Traere | Alors mes petites grenouilles, ça cuit? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
burnout62 | News Apple qui réduirait la prod des iPhone. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝