| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
D'ailleurs, vs avez combien sur votre PEA en pourcentages de votre portefeuille ? --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 11:20:01 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | Renforcement de Vivendi Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 01-11-2021 à 11:35:51 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
SirConstance | La disparition de Scipion inquiète les internets.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
evildeus |
|
evildeus |
evildeus |
|
cascayunga | Vous trouvez pas que ça va un peu vite quand même ? Le sp500 a fait en octobre la moyenne de sa perf annuelle. Perso j'ai décidé d'ecremer un peu sur l'A/V. Du coup ça devrait monter encore plus vite |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 12:12:49 ![]() ![]() |
Sim Jimons Artisan Market Timer | Vente 38 LQQ, achat 1 CL2 et 69 CW8 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Antoine Doinel Je suis, donc je pense | Comment on peut justifier que le World ait pris 29% en 10 mois alors qu'historiquement il prend en moyenne 7% par an ?
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Karma-design |
C'est pas le world qui monte en termes réels, c'est la monnaie qui se dévalue et les taux bas.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
Awaer |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2021 à 13:17:26 ![]() Inflation + taux bas d’une point de vue du DCF c’est le cocktail gagnant pour faire exploser les valos oui ! |
cascayunga |
Rasthor | N'oubliez pas, ouverture des bourses US dans une heure... |
LOL POLARISE cadre en trading |
Karma-design |
Pas vraiment, j'ai pas parlé d'inflation au sens classique (qui mesure plutot l'évolution du prix du panier de la ménagère) mais c'est lié. Cependant historiquement l'inflation pèse sur les entreprises et donc sur les valorisations (ce qui pourrait arriver dans les mois/années à venir) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Combien de braguettes coincées dans Wordline ici ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Slyde Lizard of the Coast |
|
crashray |
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 01-11-2021 à 15:06:56 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 01-11-2021 à 16:02:38 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Trotamundos |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Achat d'un call spread 50-60 sur WLN pour suivre les frers |
siasse |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Même à 30 je n’achète pas worldline. Un portefeuille doit contenir des valeurs de qualité et en croissance si c’est pour spéculer autant prendre du btc |
maximizeup |
Tu en as à conseiller ? |
Karma-design |
Une pépite francaise pour un P/E modique de 55 et tu oses cracher dessus comme ca Message édité par Karma-design le 01-11-2021 à 15:45:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gundam13 Fan de T-1000 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
20x le pe ntm pour 18% de croissance des earnings 2022e (30% cette année), il y a moins bien mais c'est plus cher. Je pense que le management a été très confus et peut clarifier des choses très vite. Là on atteint le covid low (si on exclut l'intraday) ça me paraît excessif. Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 01-11-2021 à 15:52:58 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |