| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 23:17:10 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | D'accord avec toi frer. Cf. synthèse de lookoom il y a quelques pages.
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga | Worldline qui se permet d'être rouge dans cet océan de vert |
manuches What the fuck did I do ?! | Je pensais que la bourse était fermée aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 09:20:48 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
robind75 |
Est ce qu'il existe un phénomène de "PP du dimanche", le petit-porteur qui gère son portefeuille le week-end et réagit aux nouvelles à contre-temps ? Est-ce que cela représente un volume mesurable? Si c'est le cas, je suppose qu'ils programment leurs ordres le dimanche et cela influence la 1iere heure de cotation du lundi. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
robind75 |
C'est étrange cette manœuvre. Goldman Sachs qui par ailleurs annonce un objectif de cours à 27 euros. Et pas de droit de souscription pour les petits porteurs actuels (AMF: je n'en fait plus partie j'ai vendu à 20.9). --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Hardtek Pompélup | Allègement Esker à 300 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
chienBlanc | +1% / 6900 pts. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense | C'est un peu indécent.
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ATH --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga | C'est les chiffres horribles du marché auto français qui rendent Renault aussi euphorique ? Message édité par cascayunga le 01-11-2021 à 10:15:00 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
zad38 |
|
Karma-design | ATH en euros ici, entrée dans le club 160 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
flash23 Fin de race brainwashée | En novembre, Meta robe de chambre. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Message édité par Prince HFR le 01-11-2021 à 11:02:50 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée | J'avais aussi : En novembre, Meta capote sur ton membre. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Rasthor |
Esska |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
PierreQuiRouIe |
D'ailleurs, vs avez combien sur votre PEA en pourcentages de votre portefeuille ? --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝