| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 10:34:06 ![]() ![]() |
Lautho |
|
chienBlanc |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
WRC80 |
"Et c'est bloqué..." |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 10:37:46 ![]()
Si on augmente brutalement les taux d intérêts, on pourrait basculer en déflation et en situation de stagnation économique. Tout est la conséquence de la volonté des BC ou un élément extérieur déclencheur. Lequel ? Je ne sais pas... |
Requiem | Este qui passe son temps à dire qu'il ne sait pas tout en entretenant des théories et des positions farfelues --------------- GDB power |
Voxinat High Frequency Trolling | -3% quasiment
--------------- Sah Quel Plaisir |
devil may cry |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 10:53:05 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bien content d'avoir préservé des liquidités --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 19-08-2021 à 11:02:04 --------------- Ma Chaine YouTobe |
n0b0dy | Ça y est on va avoir droits à tout les liquides qui ont raté les 15 derniers % de hausse qui vont se gargariser d’acheter finalement, 13% plus haut après une chute de 2%.
Message cité 5 fois Message édité par n0b0dy le 19-08-2021 à 11:08:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Karma-design | Je parlais plutot sur les 120 dernières années, en incluant les USA, mais oui le Japon est l'exemple le plus récent.
Ca changera des messages habituels du topic : dire que AI monte, que LVMH monte, que FDJ monte, que le QQQ monte, que le portefeuille est au plus haut. Au moins, un peu de diversité.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-08-2021 à 11:09:21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
vazyvite |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
nicotchtch |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Phil Traere | TTe qui va finir par trouver du pétrole à force de creuser comme ça Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 19-08-2021 à 11:13:11 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sympa cette petite matinée ça faisait longtemps |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Pzu | Le premarket de BABA, on est maintenant bien en dessous du covid-crash Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 19-08-2021 à 11:18:00 |
Karma-design | Le World est up 2% sur le mois, et tout le monde a l'impression d'etre en pleines soldes. C'est beau ce recul --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 11:18:19 ![]()
|
sckp |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Karma-design |
Quand est-ce que vous allez réaliser que le pré-market de l'ADR de BABA reflète les mouvements du marché chinois, que l'ADR est minoritaire en volume et cap et que le vrai BABA c'est 9988 ? Message édité par Karma-design le 19-08-2021 à 11:20:02 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
vazyvite |
coucouriste |
Fred Warrah Chairman of the bored | Rechargé deux LVMH ce tantôt --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slynox | J'ai versé un broc hier Message édité par Slynox le 19-08-2021 à 11:22:51 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
martin2troie A la droite du Menhir | Est-ce que HSBC a fait faillite ? |
n0b0dy |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
alouettepetitalouette |
|
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝