| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 10:27:24 ![]() ![]() |
Felire | Les clients de gestions privés :
|
leraturbain |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Felire |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 11:13:58 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 11:26:01 ![]() ![]() |
solarfall | Eurofins j'ose plus entrer, ca monte tellement tout le temps. --------------- More wine, less talking. |
6uigu1 |
|
solarfall |
Message édité par solarfall le 18-08-2021 à 11:46:22 --------------- More wine, less talking. |
belisarios | petit point smalls pour moi . Vente aujourd'hui en grosse perte (en pourcentage) de Verimatrix, Inventiva et Big Ben. Achat de Bilendi, Visiativ, et Lacroix avec les 300 balles qui restaient. Je reste sur Claranova en légère perte. J'ai une action Trigano que j'ai hésité à vendre, mais bon c'est un de mes seuls choix smalls payant, les chiffres sont bons. Bref, je reste. Hors des smalls j'ai aussi jeté l'éponge sur Atos sur mon PEA (7 actions achetées 66, vendues 42). je suis maintenant full etfs sur le PEA, sauf 10 actions AI au nominatif administré. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 18-08-2021 à 12:53:28 |
solarfall | NAVYA le couteau qui tombe préféré de N. Chéron prend 16%, sans vraie raison
Message cité 1 fois Message édité par solarfall le 18-08-2021 à 12:52:55 --------------- More wine, less talking. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
belisarios |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
SPCE c'est l'accès à l'espace du pauvre, dans un engin qui a déjà fait un mort... Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 18-08-2021 à 13:28:42 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 18-08-2021 à 14:14:25 |
crashray | Neoen et Albioma sont chaud bouillant. Message cité 2 fois Message édité par crashray le 18-08-2021 à 14:33:00 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus |
|
sckp |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
sckp |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Le marché va faire payer au luxe sa performance insolente en 2021. Je reste à l’écart |
polionamen Hop |
Bon j'ai pris un petit billet. S'ils arrivent à faire 5-6% de topline, ils vont gommer le surcoût de ces investissements et couplé aux rachattes d'actions (12% de la capi annoncés mais en rythme annuel disons 5%), ça peut donner du low teen EPS growth. Message édité par polionamen le 18-08-2021 à 15:22:58 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Ça rend l'afflux de dopamine encore plus saillant |
tatarka |
|
solarfall | Bon allez, on ouvre une ligne LVMH --------------- More wine, less talking. |
HopeForBadger | +1 LVMH ici aussi |
Phil Traere | Juste avant l'interdiction des marques étrangères en Chine faut oser --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
solarfall | Ah zut, t'as vu ca ou ? --------------- More wine, less talking. |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 18-08-2021 à 16:11:31 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝