| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 09:53:57 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
alouettepetitalouette | Bon j'ai pris un pichet de world, on peut remonter maintenant.
|
JB0660 | Retour dans le club PEA 215. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
belisarios |
Au moins il ne fait pas les fameuses "pâtes a l'évier" dont on avait entendu parlé il y a quelques semaines . S'il est vrai que Bonbon a l'air relou au moins il propose des solutions , un petit crédit Sofinco pour acheter le lit parapluie de Titouan a 5000 euros . Alors que bobonne a l'air particulièrement revêche. Cette façon de se pointer les bras croisés et le dos courbé derrière lui. Un sacré bonnet de nuit. Message édité par belisarios le 19-08-2021 à 10:03:32 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 10:02:19 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Oui, c'est un peu comme faire des excels de la consommation de la voiture ou surveiller la température du chauffe-eau --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 10:03:41 ![]()
Nikkei 1990-2003 ? |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 10:04:31 ![]() Tu connais le cours de Baba ET de LVMH en 2030 ? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
-Patrick- |
on peut diversifier plus facilement Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 19-08-2021 à 10:08:16 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Awaer |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 10:08:36 ![]()
À Bon, j ai fait all in sur BABA ? |
Setlel | BABA en premarket |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
lesgensdureseau | Mon pognon ! Mon Glorieux Pognon |
-Patrick- |
alouettepetitalouette |
|
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai revendu mes calls AMD (strike $100 & $105 au 20/8 qui étaient ultra red) hier matin par dépit |
vonfleck oculos habent sed non vident |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 10:19:14 ![]()
C'est le seul exemple d un marché baissier de plus d une décennie à ma connaissance. Reprenez moi si je dis une connerie. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 10:24:14 ![]()
C'est un exemple à suivre pour Qlrr' Je leur reproche juste une chose, avoir fait des gosses. Ils pourraient koffrer bcp plus de pognon s ils n avaient pas de gosses. J ai coupe le reportage qd j' ai entendu qu'ils avaient dépensé 10ke pour les meubles des gosses. Les 10ke devraient aller sur LVMH pour composer. |
KaaKa13 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
mattgiver joueur de bouse | Vendu mes novacyt en PV de 7%, me reste biosynex , theradiag ( finalement c'est une valeur covid pour les traitements à base anticorps monoclonaux dosage du Tozimulab notamment ), euromedis et orapi ( je sens des annonces durant la torpeur de l'été pour ces deux là Ha oui je sais plus si j'en avais parlé, j'ai repis du Cogra la semaine dernière, je pressens aussi une forte demande sur le pellet l'année prochaine, du fait de l'inflation des prix elec/gaz et peut être même une pénurie ou plutôt une inflation de la matière première permettant de fabriquer ces croquettes ( seul les opérateurs disposant de capacité de stockage et de bons partenariats avec leurs fournisseurs de MP pourront s'en sortir ... enfin ce n'est qu'un scenario de plus Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-08-2021 à 10:33:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
burnout62 | La 3e dose va arriver aux US en septembre apparemment. Achetons Pfizer et Moderna ^^ (ceci n'est pas un conseil d'achat). --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
alouettepetitalouette |
robind75 | Bx4 all in --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 19-08-2021 à 10:36:19 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝