| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
SirConstance | Reprise du message précédent :
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 13:51:45 ![]() ![]() |
Felire | Le prix des voitures d'occasion qui a fait +40% en 1 an.
|
gundam13 Fan de T-1000 | Fiatisé |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Felire |
|
lapin |
|
Phil Traere | Ben déjà payes tes dettes entièrement. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SirConstance |
Sinon pour le fun, PLUG et TSLA évidemment On ne doit pas être très loin du point de rupture pour Tesla, mais je peux me tromper. Le culte a l'air de commencer à se ramollir, beaucoup de raisons mais la FSD Beta 9 catastrophique est dans le haut de la liste. Ma méthode reste la même: vente de puts sur des valeurs sur lesquels je serais acheteur en cas de krach, et réinvestissement d'une partie des gains dans l'achat de puts pour générer une couverture gratuite Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 14-07-2021 à 14:38:25 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
lapin |
|
evildeus | Bons résultats Citi, Wells Fargo et… Delta |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 14:37:39 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 14-07-2021 à 14:41:25 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 14:43:55 ![]() Et c'est reparti |
nicotchtch |
Je plussoie.. ça et DIM on est bien |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Il est en train de baisser justement. Après cette hausse --------------- Trader en marketing |
Karma-design | Le marché est en train de devenir sceptique. L'inflation "transitoire", tout le monde la visualise bien maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 14-07-2021 à 14:50:46 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cobra84 | 14 Juillet oblige, les gestionnaires de fonds ne bossent pas, donc toutes les petites cotations que j'ai, sont dans le vert
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Karma-design | La stupidité du greenwashing atteint vraiment des sommets. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gundam13 Fan de T-1000 | Et ce n'est pas fini
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 14:59:10 ![]()
|
evildeus | lol you wish |
Felire |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 15:15:49 ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Je termine pour le green deal
|
Esska |
|
lapin |
|
siasse |
gundam13 Fan de T-1000 | Powell |
siasse | Et ca marche bien pour lui? il est dessus depuis quand ?
|
arkeod Lurkeur since '01 | L'école Plymouth. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton | Dire que dans la vie de tout les jours, ils doivent avoir le même genre de réflexion |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 15:46:30 ![]() Avec tout ce que je lis si le Nasdaq ne s'effondre pas maintenant je n'y comprends plus rien |
siasse | Quand je regardais le LQQ sur ce topic il y a quelques mois il etait a 500 balles, faut arreter de se poser des questions je crois |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | C'est encore plus simple que ça, tu vas sur un comparateur d'ETF, tu regardes celui qui a le plus performé ces 6 derniers mois et tu fais all in.
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 15:59:35 ![]()
|
Karma-design | Y en a ici qui ont des inflation linked bonds ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
gundam13 Fan de T-1000 | Lookoom en avait parlé il y a un moment |
S-Kro Boss | Kk1 à renforcer Adobe récemment ? Je remettrais bien une louche mais ca va flinguer mon demi badger
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |