| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 13:38:43 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
Setlel | Les estimations |
Critias | La vache, ce festival de tacles ces dernières pages.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Slyde Lizard of the Coast |
|
michaelDell |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Miles_Teg91 |
Mais les tartes sont gratuites --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 14:05:39 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
En juillet, fini le havre de paix. Message édité par sire de Botcor le 13-07-2021 à 14:07:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Glouglouton | Atos résiste bien aujourd'hui, sous la pression acheteuse des vendeurs |
Karma-design | Atos qui a tellement chuté que ca deviendrait presque un pari yield --------------- Doing god's work in the devil's playground |
lapin | tin mais qu'ils sont hyper relou là à déclencher les STOPS WINS comme ça sans prevenir!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 13-07-2021 à 15:06:52 |
Karma-design | Lapin à chaque trade dépense mes frais de courtage mensuels sur 5/10 transactions. C'est beau --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Setlel |
|
lapin | 15 balles c'est pas si cher, non ce qui me gonfle c'est qu'il faut que je gagne 15 fois 157€ dans le mois si je veux ne pas finir rincé !!!! |
Karma-design |
C'est pas exactement ça chez IB. C'est 10 - frais de courtage déjà facturés dans le mois. Donc si par exemple tu as eu 6 de frais de courtage, tu payes 10 à la fin du mois, pas 16.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 13-07-2021 à 15:15:28 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
lapin | c'est 7,5€ à l'achat et 7,5€ à la revente, ce qui fait 15€ en tout.
Message édité par lapin le 13-07-2021 à 15:17:12 |
Setlel |
|
Glouglouton |
arkeod Lurkeur since '01 | Je trouve que ça charrie sur ce topic mais ça reste encore courtois, grâce à la grande intelligence de la plupart des membres ici-bas |
lapin |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 13-07-2021 à 15:26:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Setlel |
|
lapin |
TubeMap | J'avais prévenu
Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 13-07-2021 à 15:32:56 |
Glouglouton |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | D'ailleurs, ou en est-on dans l'instauration d'un système de likes pour chacune des postes des intervenants ? --------------- Trader en marketing |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
lapin |
|
lapin |
|
Glouglouton |
|
alouettepetitalouette |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Karma-design |
Effectivement, not sure why --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Setlel |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 15:48:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝