| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 08:52:37 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
lapin | ZoneBourse D'où viendra la prochaine crise ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 08:59:19 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 09:03:16 ![]()
|
Hardtek Pompélup |
Dim 450 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 09:07:11 ![]() ![]() |
cisko |
|
lapin | BFM BUSINESS Pascal Lamy (Institut Jacques Delors) : Comment concilier économie et écologie ?
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mam |
cascayunga |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Felire |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 09:35:40 ![]()
|
Felire | Le temps que je poste mon message sur Biosynex elle est déjà remonté.
|
mkfao | Pourvu que FDJ baisse jusqu´à la paye de Juillet pour que je rentre dessus |
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 14-07-2021 à 09:48:13 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
mam |
--------------- feed |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ça rigole mais ma perf 2021 est loin d’être lamentable : +30% et essentiellement grâce à des titres vifs. (Kalray et ERF). |
Karma-design |
Bien fait de dégager cette pépite. J'étais rentré à 20/21 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Setlel |
alouettepetitalouette | Amundi va racheter Lyxor, donc ils vont probablement dissoudre PUST au profit de PANX |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 10:01:40 ![]()
|
Hardtek Pompélup |
La bande à Steph
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 14-07-2021 à 10:05:57 |
mkfao | Au fait on est en juillet |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Monsieur est fin observateur, personne ne me l'avait signalé |
Très compliqué, comme vous y allez, faut juste lister les versements/ rachats. quand tu écris " retrait", on doit comprendre que tu vides le PEA pour alimenter ton compte courant ?
perf 70%, PLYMOUTH LE P.ATRON Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 14-07-2021 à 10:20:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kelchacalcetype |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝