| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 11:09:23 ![]() ![]() |
Awaer |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 11:34:55 ![]() Pris une louchette d'OSE Immuno ce matin à 11,947380952380952 €. Même pas peur. |
mkfao | Si l´action COIN se base sur les évolutions du BTC, entre autres, c´est donc super simple de prévoir l´evolution de COIN à l´ouverture ou je dis une grosse connerie ? Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 15-04-2021 à 11:35:59 |
KKKIKOL C'est pas faux |
|
ph75 |
C'est pas des frais au % du montant de transaction ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
evildeus | C’est plus les transactions que l’évolution des crypto (bon faut que cela soit positif à LT). Plus le marché est volatile plus il y a de transactions mieux c’est pour COIN.
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 15-04-2021 à 11:43:42 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 11:43:31 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Mis une louchette sur l'IPO de LARGO, pour voir et sortir en PV si ça grimpe dans les premiers jours de cotation (comme je l'avais fait avec HYDROGEN REFUELLING).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 11:55:02 ![]()
|
vinch999 |
|
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 15-04-2021 à 12:20:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 12:17:02 ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 12:24:10 ![]()
Sinon: https://www.labourseauquotidien.fr/ [...] a-du-reel/
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2021 à 12:25:03 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Karma-design | Je me reconnais dans ces propos. Dernière capitulation en date, SP500 acheté à plus de 4000 (alors que je le shortais à 2800 #permabear). Mon erreur aura été de croire qu'anticiper correctement la situation sanitaire permettrait d'anticiper les marchés.
Normalement c'est relativement fixe, donc ils profitent plus de la volatilité que de cours élevés. Comme pour tous les exchanges, leurs frais vont devoir baisser avec la concurrence en hausse, pour l'instant ils ramassent de l'argent car il y a beaucoup de volume et des frais encore relativement élevés. Si l'un des deux baisse, leur CA en prendra un coup. |
cisko |
|
rewe |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
mam |
Glouglouton |
evildeus |
Setlel | |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
vinch999 |
Cobra84 |
Degiro c'est bien, mais très incomplet je trouve Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 15-04-2021 à 14:04:13 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Slay | Toutes vos discussions, zizi coin, ca me fait penser à la boisson locale |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 14:09:12 ![]()
Ce que j'épargne sur mes salaires courants (mensuels), i.e. salaires - dépenses. Bon, actuellement mon taux d'épargne est inhabituellement élevé car je suis sur le Larzac, à l'écart de la société de consommation ; mon taux d'épargne devrait baisser à l'occasion de mon déménagement à Washington DC, a priori courant mai. (Un autre calcul de la capacité d'épargne serait revenus totaux (i.e. salaires + revenus du patrimoine) - dépenses.) PS : j'oriente toute mon épargne mensuelle vers la bourse et/ou mon compte bancaire US (réserve de liquidité pour mon portefeuille boursier), car j'ai déjà assez de fonds €, livrets, immo. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2021 à 14:11:49 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Web4444 | Oui c'est peu pour un tel patrimoine. La magie des intérêts composés |
nicotchtch |
Y'a déjà des signes avant coureurs depuis quelques jours ça grimpe un peu |
nicotchtch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |