| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 15:16:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 15:16:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2020 à 15:16:57 |
devil may cry |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Trotamundos |
Setlel |
|
nicolaki |
SirConstance |
Les droits sportifs ne coûtent pas une blinde? --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu veux dire des gens comme Qualcomm, Mediatek, Hi-Silicon, Broadcom, Marvell,... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-11-2020 à 15:29:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 15:29:00 ![]() ![]() |
Setlel |
|
evildeus |
|
evildeus |
needless |
|
glandoll |
|
ben547 |
J'attend toujours le premier qui aura les cojones de sortir un VaaS: Vaccin-as-a-service, avec des shots de rappels à faire tous les mois |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
_null_ _null_ité |
Message édité par _null_ le 18-11-2020 à 15:57:57 |
lapin |
redlerouge |
|
cascayunga |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 18-11-2020 à 16:05:04 |
Uniquement le super-computer de Fujitsu liste pour du SVE de cette dimension. Le Thunder X3 ayant ete "arrete", je sais pas ce qu'il prevoyait. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-11-2020 à 16:24:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
redlerouge |
|
redlerouge |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 18-11-2020 à 16:05:25 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
lapin |
cascayunga | Je sais pas vous mais en ce moment, plus la journée avance, moins je suis riche. C'est un peu chiant, surtout quand ça commence vert et finit rouge |
evildeus |
|
lapin |
|
6uigu1 |
|
incassable |
|
lapin |
glandoll |
tim-timmy |
|
glandoll |
|
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 16:16:58 ![]()
|
Ta comprehension est la bonne, pas dispo pour serveur classique, uniquement pour hyperscale et "vertical market". Message édité par gregouf le 18-11-2020 à 16:21:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝