| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
langoisse | Reprise du message précédent :
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 12:39:59 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll | https://www.boursorama.com/bourse/a [...] mbol=1rPMC
|
evildeus | 5.5k bien enfoncé |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 18-11-2020 à 12:51:17 --------------- Ma Chaine YouTobe |
devil may cry |
|
6uigu1 |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 12:52:12 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
cascayunga |
|
nic58 | Un bon début de journée pour lapin sur mcphy ! |
lapin | merci à toi mic58. |
glandoll |
|
Pzu |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Mon point etait justement qu'ils etaient mal positionne pour ca, selon moi. Je connais pas suffisamment MobilEye en detail pour savoir s'il y a vraiment une valeur importante sur l'aspect IA mais ils sont clairement out dans les Telecoms, malgre des jolis PPT, et en perte de vitesse technologique flagrante sur leurs secteurs principaux (l'impact Business vient plus tard). Oui, ils ont de l'argent, mais il s'avere que malgre tout cet OPEX R&D dispo, ils sont dans les choux depuis 2 a 3 ans et pas vraiment de signe d'amelioration. Mais libre a toi d'etre optimiste sur la valeur et d'y investir, je te signalais juste depuis le debut, que les marches de croissance que tu listais n'etait clairement pas a l'avantage d'Intel actuellement. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-11-2020 à 13:06:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Awaer |
|
needless |
mkfao | COVID-19: PFIZER AFFIRME DÉSORMAIS QUE SON CANDIDAT-VACCIN A UNE EFFICACITÉ DE 95%
Message cité 3 fois Message édité par mkfao le 18-11-2020 à 13:10:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 13:09:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 13:10:56 ![]()
|
glandoll |
|
Awaer |
|
6uigu1 | Je me demande pourquoi je n’achète pas que lvmh et pust/lqq |
Trotamundos |
|
maximizeup | Le vaccin de Pfizer et BioNTech est efficace à 95%, selon des résultats complets de l'essai clinique publiés ce mercredi par les deux laboratoires Déjà pricé. |
glandoll |
|
glandoll |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
6uigu1 |
|
kanak | J'attends surtout de connaître les modalités financières du PSE annoncé vu que je suis éligible --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Coucousalutin | Chat échaudé ?
|
mkfao |
|
needless | A tale of two stocks
|
jod-e |
redlerouge | Je suis étonné que personne ne parle ici de PALANTIR.
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝