| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 19:33:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 19:33:07 ![]() ![]() |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Setlel |
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 20:03:00 ![]()
|
Setlel |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 20:14:02 ![]() Gregouf, plutôt que d'agresser ceux qui te déplaisent avec vulgarité, je te propose qu'on parle bourse. Je te rappelle notre discussion du 1er avril, il y a un peu plus de 4 mois :
Chose promise, chose due : la valeur de mon portefeuille : Comme je l'expliquais en mars, une pandémie, même sévère, même durable, n'est qu'un choc économique de court-terme, qui ne remet pas en cause la capacité bénéficiaire des entreprises sur le long-terme. J'avais estimé l'impact sur les valorisations DCF à -4/-6% - mais j'étais peut-être pessimiste. Quelles sont tes réflexions à ce stade ? As-tu changé d'avis sur la pertinence de la valorisation DCF ? Ou préfères-tu attendre que le NASDAQ soit à 20 000 points pour faire un nouveau point d'étape ?
Scipion 1 - Taleb 0 Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2020 à 20:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 20:14:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 20:14:28 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 20:21:29 ![]() |
evildeus |
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 20:26:58 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | COVID-19 c'est un White Swan selon Taleb. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 20:31:48 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-08-2020 à 20:38:21 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SodeKa |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 20:41:09 ![]()
|
n0b0dy | ADI source intarissable de troll.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TubeMap |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2020 à 20:52:16 ![]()
|
LooKooM |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Modération | Posté le 24-08-2020 à 21:17:32 ![]()
J'ai une troisième solution, mais elle risque de ne pas te plaire. Globalement, pédale douce sur la causticité.
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝