| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 16:05:44 ![]() ![]() |
cascayunga |
Setlel |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 16:33:37 ![]()
|
glandoll |
Je vais aller voir cela pour placer quelques puts éventuellement si la volatilité a bien augmenté (et selon la valorisation). |
Requiem |
le pote Day ON | J'utilise ABCbourse avec un portefeuille virtuel pour suivre mes portefeuilles PEA et AV. Je constate avec bonne surprise que le graph de performance me procure presque une petite érection:
Instruments utilisés: Air Liquide, Total, EWLD, PUST/PANX, et un soupçon de LVC et BX4 parfois. Ceci ne consiste quasiment qu'en arbitrages (pognon frais injecté: seulement 1000 euros sur la période). Pas mal pour un quasi SMICard sans cerise, non ? Message cité 5 fois Message édité par le pote le 24-07-2020 à 16:44:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
lapin |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 16:37:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 16:39:35 ![]() Putain l’EUR USD qui me plombe mes lignes |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
nobuko-san |
Ils ont déjà les logiciels d'adobe et Microsoft. Un dev kit est sorti pour travailler au reste. Et ça apporte la logitheque de l'app store, qui est juste énorme (ne serait ce que les jeux avec Apple arcade) et sera facilement adaptable. C'est plutôt un progrès. |
cascayunga |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Setlel |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
lapin | CTO BINCK VENTE 1121 Titres AMD vendu à 67,54$ USD PV RÉALISÉ en EUROS après frais de croutages©® et changes: 3567,29€
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 24-07-2020 à 17:26:47 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
lapin | mouis effectivement je suis d'accord avec toi !!! |
lapin |
isukthar |
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 24-07-2020 à 17:50:55 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
burnout62 | Semaine prochaine ! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
glandoll | Mercredi unibail. Direction les 60 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 18:13:17 ![]()
|
Hardtek Pompélup | Grosse semaine --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
cascayunga | Et regardez le 30 juillet côté USA |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 18:27:14 ![]() Ça fait quand même de la peine de voir ce petit chandelier Intel, esseulé, tomber au fond du trou |
SD Plissken Greed is good |
glandoll |
|
SD Plissken Greed is good | Tesla n'est pas une action, d'ailleurs sont même pas dans le SP500. Message édité par SD Plissken le 24-07-2020 à 18:43:16 |
efukt |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 19:07:14 ![]() First bear week for the Nasdaq since a while ago |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 19:12:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 19:13:26 ![]() Vivement une annonce de vaccin la semaine prochaine |
Pzu | Je pige rien à la manière dont Saxo verse ses divies (Total en actions gratis), mais je crois que c'est complètement foireux J'aurais mieux fait de rester chez Binck, là-bas au moins ils savent arrondir au Nb d'actions supérieure et j'ai pas de questions à me poser Oh wait. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-07-2020 à 19:18:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝