| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
crashray | Reprise du message précédent :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 14:59:14 ![]() ![]() |
arylol |
|
Setlel |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 15:01:18 ![]()
|
TubeMap |
|
TubeMap |
|
arylol |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 15:07:02 ![]() ![]() |
arylol |
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 24-07-2020 à 15:12:50 |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | C'est à 15:30 Wall Street ? --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-07-2020 à 15:23:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 15:13:05 ![]() |
TubeMap |
|
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Setlel |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
lapin |
|
glandoll |
glandoll |
|
lapin | Quand AMD est à 65,46$ USD je suis en PV LATENTE en Euros de 2344,52€ EUROS
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gundam13 Fan de T-1000 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Suzebull |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
|
cascayunga |
Mitch2Pain |
Je place un ordre d'achat sur PANX à 25,6€ Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-07-2020 à 15:46:47 |
vinch999 |
Setlel |
Phil Traere |
Ça va se transformer en SPANKS --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Setlel |
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝