| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 12:14:51 ![]() ![]() |
baliste_titan |
evildeus |
baliste_titan |
evildeus | Si c’est le montant brut comme je l’ai indiqué (après édit)
Message édité par evildeus le 13-06-2020 à 12:39:19 |
6uigu1 | |
evildeus |
6uigu1 | Tiens d’ailleurs fortuneo me pique toujours quelques euros sur chaque dividende (30%), c’est la flat tax ou c'est une commission ? J’ai demandé d’être imposé sur le barème IR, mais je pige pas pourquoi c’est fortuneo qui prélève Edit : dans l'historique des opérations, le prélèvement est bien indiqué comme frais de courtage, 30% de frais de courtage sur l'encaissement de dividendes Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 13-06-2020 à 12:57:03 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
baliste_titan |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 13:02:02 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
This. Donc même si seconde vague, il n'y aura pas de confinement. Du coup l'annonce d'une probable seconde vague ne doit plus être interprétée comme un confinement probable. Par contre il faut se poser la question des secteurs qui vont être impactés par cette seconde vague. Perso j'aimerai pas être investi dans les secteurs liés au tourisme et a l'aviation --------------- Trader en marketing |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 13-06-2020 à 13:39:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
6uigu1 |
|
Setlel |
|
krach40 | TSLA to the moon |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 13-06-2020 à 15:52:19 |
evildeus |
|
Nøøb | PEA: -4.4% sur la semaine |
evildeus | Une idée sur l’attente chez DeGiro actuellement ? |
krach40 | Corona pump lundi sur AZN ?
|
Pzu | C'est moi, ou sur la nouvelle grille tarifaire de Saxo, je vois pas de mention concernant l'affichage des cours en Temps Réel. J'ose putain d'espérer que vue l'augmentation qu'on se tape, ils ont enfin viré ce truc inique de faire payer les cours en temps réel, au moins sur Euronext J'sais bien qu'on peut aller regarder ça gratis ailleurs, m'enfin c'est casse couille
DIVIDENDS ARE YOUR FRIENDS Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 13-06-2020 à 16:42:56 |
6uigu1 |
|
|
evildeus |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 13-06-2020 à 16:46:51 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
evildeus |
Message édité par evildeus le 13-06-2020 à 17:06:14 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ce qui restera bien plus haut que les niveaux où ils n’avaient pas acheté donc ça leur fait une belle jambe |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
6uigu1 |
|
Hardtek Pompélup | C'était facile --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝