| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 00:23:01 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | La dernière analyse de chéron sur bfm business avant son départ de binck, intéressant |
darkmoon021 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 13-06-2020 à 06:55:19 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu peux remonter encore plus loin historiquement avec la ruée vers l'or. Des millions de personnes qui ont tout investi pour essayer de faire fortune. --------------- Trader en marketing |
n0b0dy |
Esska | C'te chaine qui procure de l'entertainment |
Phil Traere | J aime bien le concept du kangourou --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 09:19:39 ![]() ![]() |
n0b0dy | L'AMF publie une étude sur les opportunités et les risques du marché des indices financiers
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-06-2020 à 09:38:41 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
patrick_la_mangouste | Ca reconfine à Pékin: EN DIRECT - Coronavirus : Pékin se reconfine en partie – https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] r=CS1-3046 via @LesEchos
|
evildeus |
bobor tueur de n44b | C'est que ton exposition aux risques est trop importante --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pour Hertz, une piecette que les acheteurs ont en tête la faillite et restructuration de GM Ya 10 ans, ceux qui ont pris le train à ce moment là ont fait un carton si je ne dis pas de bêtises --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frankie_flowers |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Lecture intéressante sur l'appli Health de Apple, et sa volonté de devenir une sorte de broker de data sur la santé : https://divinations.substack.com/p/healthos |
Plymouth Expert des marchés financiers | Énorme hausse depuis quelques jours aux usa |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
tangalle | Meilleur signe bear ever? Avec un marché aussi haut et les risques de se reprendre la fameuse 2eme vague, je serais vous je reviendrais 100% liquide quitte a perdre 5 10% de hausse. Et reloucher comme un porc lors du prochain confinement. Je dis ca, je ne suis pas dans le game. Comme vous le savez peut être. Message cité 4 fois Message édité par tangalle le 13-06-2020 à 11:12:34 --------------- Aime tes mots |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 13-06-2020 à 11:37:55 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
pof1 |
Message cité 3 fois Message édité par pof1 le 13-06-2020 à 11:49:55 |
evildeus | Facile de donner des conseils quand on est soit même pas investi.
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 13-06-2020 à 11:50:24 |
Rasthor |
frankie_flowers |
En Israel, vlà la gueule du PIC qu'ils ont eu : 13 morts par jour |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Rasthor |
|
lux-or |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 12:10:44 ![]()
|
evildeus | Moi MS vient de m’envoyer du dividende gras (8.5€ Brut Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 13-06-2020 à 12:19:27 |
Rasthor | Ok, j'y penserais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝