| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 19:53:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 19:54:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 20:23:00 ![]() oui oui c'est l'Investir de ce jour |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 20:30:11 ![]()
J'ai récemment renforcé ma position sur Disney : - Je m'intéresse surtout à Disney+, sur un marché certes très compétitif (Netflix, Amazon...) avec un gros risque d'une course à l'armement très coûteuse, mais en forte croissance. Je crois en la force du "portefeuille" de Disney, évidemment surtout pour une clientèle familiale. - J'ai moins d'intérêt pour les parcs d'attraction, mais comme pour les croisières (je suis actionnaire de Royal Caribbean Cruises), je crois que c'est un loisir familial qui résistera à la pandémie (au-delà d'un impact de court-terme évidemment très néfaste). La grosse correction sur le cours de Disney justifiait à mon sens un renforcement. Cela dit l'action n'est quand même pas donnée (PER 2020e 26, 2021e 20) pour une entreprise dont la croissance est incertaine et la rentabilité assez moyenne. Aux cours actuels, je suis acheteur de Disney mais je préfère nettement tous les GAFAM. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 20:36:40 |
Plymouth Expert des marchés financiers | S U P E R merci beaucoup Très bon week end à toi et aux autres hfriens Message édité par Plymouth le 10-04-2020 à 20:41:08 --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 20:51:51 ![]()
|
-Patrick- |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 20:51:54 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM |
|
Modération | Posté le 10-04-2020 à 21:12:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par niju le 10-04-2020 à 21:24:51 |
gugusg |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
glandoll |
|
- Supersonique - | Drapal, sur invitation de Kelchacalcetype Les cours en surveillance pour placer des billes au bon moment, Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 10-04-2020 à 21:43:21 |
lapin |
|
Kelchacalcetype |
|
gugusg |
Lapin, il y a écrit quoi sur le graphique ? Le titre du graphique Je ne troll pas, tu ne comprend pas ce que tu lis. Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 10-04-2020 à 21:50:39 |
outlaw6 | C'est la répartition des effectifs par secteur lapin. --------------- I am a fucking armpits licker |
- Supersonique - |
Mais pour le coup c'est vrai quoi Message édité par - Supersonique - le 10-04-2020 à 21:56:33 |
-Patrick- | Après l'épidémie, «il faudra faire des efforts pour réduire la dette», a souligné le ministre de l'Économie.
Message cité 4 fois Message édité par -Patrick- le 10-04-2020 à 21:56:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
-Patrick- |
Kelchacalcetype |
-Patrick- |
ironpanda |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Kelchacalcetype |
nobuko-san |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Il aurait été préférable pour RNO de payer cher Ghost pour qu'il reste que payer moins cher quelqu'un d'autre pour qu'il fasse couler l'action |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 22:39:56 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il me semble que le secteur auto a quelques soucis en général en ce moment également |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 22:41:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 22:43:46 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 10-04-2020 à 22:51:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |