| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 12:49:55 ![]() ![]() |
Zilian | Et j'ai soldé mes derniers shorts ce matin en me disant que la greenance était partie pour la semaine |
gimly the knight |
La seule porte de sortie des US c'est le succés d'un des traitements en test. Si il y en a un qui marche, ca va passer crème, sinon, dés que quelques gars à pognon vont crever en réanimation, ca va être la débandade. |
Web4444 |
|
Threal |
footeure Face x 50 |
|
Lolo_hfr |
|
cincoparedes |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 12:55:41 ![]() ![]() |
cincoparedes |
|
Lolo_hfr |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
footeure Face x 50 |
Kelchacalcetype |
|
cincoparedes |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
LooKooM |
|
cascayunga |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vous êtes d'une lourdeur, racontez vos vies en MP Message édité par kiwai10 le 25-03-2020 à 13:06:29 |
Threal |
|
__nicolas__ |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
cascayunga | Pris de l'EWLD |
Threal | Maintenant qu'on en a fini avec le HS les marchés repartent à la hausse.
|
footeure Face x 50 |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
glandoll |
_null_ _null_ité |
|
glandoll |
Lolo_hfr |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝