| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 10:54:50 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Macnigore |
Elles vont arriver pile poil dans quelques jours pour la fin de la remontada Toujours pas tranché entre investissement à 100% en ETF vs titres vifs. En vrai je pense que je vais tout foutre en tracker world chiant. Message édité par Macnigore le 25-03-2020 à 10:58:46 |
cincoparedes |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 10:58:54 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 25-03-2020 à 11:00:41 |
bogey |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life | En PV de quasi 40% sur Total alors que le brent reste à la cave (et continue encore à creuser)... il y a comme un problème dans cette hausse Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 25-03-2020 à 11:04:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 11:01:19 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Plix | Les volumes sur CGG |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Koolklem Rooftop Korean |
|
_null_ _null_ité | Les Frer chez Fortuneo, |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 11:10:46 ![]() Ca serait bien de se faire une liste d'actions intéressantes à trader non ? Car à part du AIR LIQUIDE, VINCI, TOTAL, vous jouez avec quoi ?! Y a pas un télétravailleurs qui veut ouvrir une google sheet pour faire un suivi de valeurs ... avec des zones de supports intéressantes à acheter ? si jamais je peux faire l'AT sur les valeurs proposées Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 11:11:39 |
Kelchacalcetype | AIR |
lapin |
|
Threal |
bogey |
Miles_Teg91 |
La preuve Sire parle de pv et pas de mv --------------- Votre bracelet personnalisé |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cincoparedes |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
+1, tout comme Trumpy est un enfant dans un corps de président ? EDIT : Pas trop surveillé JACQUET METAL mais j'en ai une ligne sur PEA-PME, qui a morflé comme le reste. Message édité par Shadow666 le 25-03-2020 à 11:19:00 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cincoparedes | on remballe tout svp la remontada est terminée Message cité 1 fois Message édité par cincoparedes le 25-03-2020 à 11:19:23 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 11:19:54 ![]() Qui a pris du BX4 ce matin vers 10h30 ? |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par eloupo le 25-03-2020 à 11:20:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝