| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Tres bon --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 15:15:10 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 15:15:40 ![]()
|
Lolo_hfr |
|
evildeus |
|
Phil Traere |
Le coup de l imprimante pour Scipion --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca va pas etre les seuls --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
artefact7 passenger of the universe |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 15:18:31 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Lolo_hfr |
|
gsans Slow food... slow.... |
Scipion et son imprimante sous le bras. J'ai l'impression de voir Christian Clavier dans Opération corned beef. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 15:20:06 ![]()
|
Plix |
Plus de 200M en gré à gré sur des titres PSA à la date du 18 mars |
C'est un des points positifs, il faut l'admettre --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gsans Slow food... slow.... |
SirConstance | Mes ordres de PUT Tesla ne passent pas sur Binck. C'est normal? --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Threal |
|
evildeus |
|
cincoparedes |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 15:24:58 ![]() https://www.device.airliquidehealth [...] on-hopital
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeure Face x 50 |
|
fredo3 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | ça va être le perfect time pour les shorts indices
|
evildeus |
Tu peux faire une reflexion un peu plus large et long terme. Impact economique, emploi, finances publiques, sanitaire... Et je te deconseille de lire le wiki sur la grippe Espagnole et sa mutation en 1918, tu risquerais la syncope --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
artefact7 passenger of the universe | BX4 toujours achetable sur DG |
Zilian |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 20-03-2020 à 15:37:27 |
Lolo_hfr |
|
artefact7 passenger of the universe | Oui, je sais. Même si je faisais plutôt référence au livre “the alchimists” dont le titre vient du même principe. Tu remarqueras mon absence de redface Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 20-03-2020 à 15:35:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 15:36:23 ![]()
Potentiellement, oui, car je conseille les banques centrales sur des mesures importantes de politique monétaire / stabilité financière, et dans ces circonstances des erreurs peuvent se payer cher. Cela dit : 1) Je télétravaille donc aucun souci pour envoyer mes recommandations tant qu'internet fonctionne. 2) Les pays pauvres sont peu bancarisés et la politique monétaire y fonctionne bcp moins bien que dans les pays riches - faible bancarisation, marché monétaire peu développé etc. (en temps "normal", c'est mon job de faire en sorte qu'elle fonctionne mieux) Donc l'impact d'une décision de politique monétaire, bonne ou mauvaise, y est moins critique qu'en Europe, par exemple. (Cela dit les monnaies de ces pays sont souvent fragiles, donc vulnérables à des erreurs de politique monétaire.) 3) Je ne bosse pas tout seul et le côté policy de mon organisation continue aussi à bosser (aussi à distance - j'ai été le dernier évacué du pays). C'est bcp plus essentiel, car des financements importants sont à la clef. Mon job est moins stratégique, c'est juste du "bonus" pour le pays bénéficiaire. Fin du HS. Retour Message édité par Profil supprimé le 20-03-2020 à 15:37:20 |
Lolo_hfr |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 20-03-2020 à 15:40:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |