| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 17:46:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 17:46:48 ![]()
|
requiem666 For a Fuck | Le pire arrive la semaine - semaine d'après prochaine à mon avis dans les hôpitaux la. Incubation 14j. Sortie en masse pour les municipales... Les gens sont aller boire une bière au bistrot juste après. Ça nous pends au nez. |
SD Plissken Greed is good | Le mec à la téloche c'était juste le boss de l'AMF. |
fricofou |
Message édité par fricofou le 17-03-2020 à 17:52:25 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
timetoloveall |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 17:53:09 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Pzu | J'arrive pas à croire que les US vont filer des chèques aux citoyens |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 17:53:55 ![]() ![]() |
timetoloveall |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les rachats commencent à arriver 4k€ reçu ce jour, demandé vendredi à Aviva, réactif ça part pour mon courtier gitan sur Faut garder un bon rythme de versement pour avoir un TRI HFRBBS positif Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 17-03-2020 à 17:58:07 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TheBigO ShowTime! |
SD Plissken Greed is good |
Pzu |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
ZaZ59 Pig in a poke | On annonce deux semaines à la maison, les usines sont fermées et RNO prend 10 %. --------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
timetoloveall | Avant hier :
|
RAff | youpi tout est fini c'est vert ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Cobra84 | bordel Saxo qui n'arrête pas de s'excuser pour les décos, oui, ils sont gentils, ils peuvent pas stabiliser plutôt leur plateforme Message édité par Cobra84 le 17-03-2020 à 18:06:47 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 18:06:40 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est bien cette crise, on sait déjà ce qu'il va se passer aux US avant que ça n'arrive |
evildeus | AMD ma meilleur ligne CTO, que -16.5% |
Plymouth Expert des marchés financiers | C'est quoi cette histoire de chèque aux USA ? J'ai pas écouté les annonces de trump. Il y a quoi de concret ? |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un chèque à venir chercher à la banque postale puis à dépenser dans ton centre URW, je crois que c'est un piège pour purger les pauvres des US |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 17-03-2020 à 18:12:19 |
Zygonyx Apocalypse soon | Ok, d'abord les entreprises, puis les exclus, c'est cohérent mais il faudra bien taxer pour compenser.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Plymouth Expert des marchés financiers | Pris du Esso en masse pour jouer les résultats demain :
|
twrch |
|
cincoparedes |
evildeus |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
RAff | le chèque pour te payer un peu les frais de soins médicaux non ? Message édité par RAff le 17-03-2020 à 18:23:18 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |