| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 23:45:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 23:45:51 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
artefact7 passenger of the universe |
Ils ne sont pas encore aux -20% |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 23:48:11 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Monsieur Microsoft, Google et Amazon m'ayant volé la valeur ajouté, je me rattrape comme je peux... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Astroya | Et oui, entre lire l’histoire de krachs passés et les vivre, il y a un monde c’est certain |
cyrill77 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | C'était quoi déjà l'intérêt de ne pas prendre un etf à l'ouverture mais en cours de séance ? Je trouve plus qui avait posté un lien qui expliquait pourquoi |
gerard bouchard | Est-ce que quelqu'un est encore là pour la team YARIEN ? Scipion8 ?
|
-Patrick- |
ça va vite baisser mais contrairement à 2008 où il s'agissait des banques donc tout le système financier, la peur a duré, la hausse sera aussi brutale (vaccin, immunité de la population) mon horizon de placement c'est 30 ans Message édité par -Patrick- le 08-03-2020 à 23:53:06 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
zad38 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://fr.investing.com/commodities/crude-oil --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Astroya |
Koolklem Rooftop Korean |
coucouriste |
|
SD Plissken Greed is good | Les volumes demain, le vix va exploser. |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
bourseq | Pour le pétrole c'est un peu "normal" je pense vu que l'AS a déclaré qu'elle donnerait des ristournes de 7 à 8$ par baril sur le prix spot pour l'Europe et les USA. Message cité 1 fois Message édité par bourseq le 08-03-2020 à 23:57:54 |
dorian gray | Personnellement je vais voir cette semaine ce que je peux alléger en obligataire pour constituer des munitions en actions à utiliser si la dégringolade continue. Sur le HY ce sera pas pertinent je pense mais sur le IG USD ce le sera sûrement. |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-03-2020 à 23:58:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
-Patrick- | ça fait 15 000 pages qu'on lit " vivement le krach" "en cas de krach je fais all in" et là, on lit des messages d’inquiétude --------------- Ma Chaine YouTobe |
Cosmik Rodjeur |
|
gerard bouchard |
Ton topic prend 12 pages un Dimanche et tu râles encore ? |
gsans Slow food... slow.... | Vivement la hausse des T° que ce virus se barre et que tout rentre dans l'ordre. Avril/mai, #YORAPLUSRIEN --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
-Patrick- |
artefact7 passenger of the universe |
Ça fait aussi 15,000 pages qu'on lit “en cas de vrai crash vous n'aurez pas les cojones de rentrer, parce qu'on sera entouré de messages de fin du monde”. En général ça ne crash pas si l'avenir est tout rose Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 09-03-2020 à 00:02:43 |
gundam13 Fan de T-1000 | L'ouverture en Australie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |