| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 16:40:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 16:40:08 ![]()
|
krach40 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Les amis, imaginez un jacuzzi que vous devez vendre pour le remplacer par 4 actions ! |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gsans Slow food... slow.... |
Pzu |
Team #PEL et #FondsEuro represent Les quelques louche de Total me font quand même un peu mal au cul, mais ça représente tellement rien face à ce qu'il y a sur ces supports sécurisés Message édité par Pzu le 28-02-2020 à 16:42:49 |
sire de Botcor Armorican way of life |
AI, même si encore cher
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-02-2020 à 16:43:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bordel EWLD -5,65% !
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 16:42:34 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Personne sur la petite pépite corrézienne ? ^^ --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
gros minet | Axa |
evildeus |
|
Cobra84 |
voilà la liste :
Message édité par Cobra84 le 28-02-2020 à 16:46:58 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 16:49:23 ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Macnigore |
Tu imagines qu'il y'a des grands méchants dans une salle à contrejour qui décident ce genre de choses? "ho oui lâchons un virus sur notre propre population pour augmenter le niveau de contrôle" Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-02-2020 à 16:56:13 |
Macnigore |
Regarde la liste de Scipion quotée. Dans sa liste j'ai particulièrement dans le viseur LVMH, L'Oreal, Air Liquide, Dassaut Systèmes. Je rajouterais à sa liste Essilor personnellement. Total jme tâte. AXA si ça continue de dérouiller, clairement. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-02-2020 à 16:54:56 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Hello,
|
lapin | mon je respire un peux là AMD semble vouloir remonter !!! |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 28-02-2020 à 16:55:38 |
burnout62 |
Et après Bouygues Orange. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Zilian |
|
Cosmik Rodjeur |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Zilian |
Message édité par Zilian le 28-02-2020 à 16:58:40 |
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 28-02-2020 à 17:05:05 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
lapin | AMD dans le vert à 44,030$ USD !!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝