| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 17:02:17 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir | VOnfleck |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
chris_hunter | Taulier Kiwai,
--------------- Force et Honneur |
Macnigore |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
krach40 | Le palladium à -10%, le marché a enfin compris que si plus personne ne construit de bagnoles ce métal ne sert à rien ?
|
TheBigO ShowTime! |
bogey |
|
R-jac | Achats d'une louche de Prosus, Gimv et Hal Trust |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 17:09:53 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 17:11:27 ![]() 10Y US à 1,15% plus bas historique (bon depuis une semaine) Message édité par Profil supprimé le 28-02-2020 à 17:12:02 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
krach40 | Le seul truc vert sur ma watchlist (à part les ETF short, US10Y et le VIX) c'est nVidia avec +2,2% suite à un rebond technique je pense. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Et puis merde, louchettes de 2124s et 2125s passées --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-02-2020 à 17:20:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cyrill77 |
|
kokola !!! | Bon, 1k sur FP de plus pour moi
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le grand marabout bourse l'avait prédit --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
XprtZ Profil : O.O | Team TTTTTTTTTTLT ici ça fait juste bizarre de passer de +100% sur mon ETF NSDQ à "seulement" +40% Pareil pour LVMH aussi d'ailleurs Message édité par XprtZ le 28-02-2020 à 17:23:01 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
J'en suis à un broc en 3 jours, je vais laisser passer le weekend mais ça continue à descendre lundi/mardi. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 28-02-2020 à 17:25:29 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Jahaa_sv | Je pense que ça va continuer à baisser. |
lapin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-02-2020 à 17:24:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
|
krach40 |
|
Requiem | toujours en positif sur ewld perso, mais de peu.
--------------- GDB power |
Cobra84 | TF1 qui fini la course du jour à fond --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
bogey | c'est pas l'audience ça ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Phil Traere |
Et ce n est peut-être que la 1ere semaine --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 28-02-2020 à 17:36:56 |
Phil Traere |
Il suit bêtement la volatilité du sous-jacent. L ETF n'est pas à blâmer --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝