|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 23:16:25 |
Goldmankind Humanité Dorée |
|
Favela17 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
as253 Loucheur averti | Je suis pas aux dernieres nouvelles dans ce cas |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Macnigore |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bobor tueur de n44b | Bonjour
--------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 | Bande de pouilleux, j'ai les oreilles qui sifflent ! --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 07:26:16 |
yanhoupa |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yanhoupa |
outlaw6 |
Koolklem Short levier 10 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Peace all,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Favela17 |
|
glandoll |
|
c2800 |
Si tu sors du cadre de l'allocation prédéfinie à l'avance. Tu fais comme ca : Pour ca, il faut des connaissances en analyse fi et se palucher tous les rapports de toutes les sociétés dans lesquelles tu investie, et même avec ca tu peux passer à côté d'info, c'est pour ca que j'ai abandonné le stock picking |
glandoll |
|
glandoll |
c2800 |
Tu peux alléger si c'est légèrement trop haut par rapport à la valeur que t'estime si tu vois des opportunités largement plus intéressantes. Pour moi le cash c'est pas une opportunité, c'est le une facilité de caisse ultra couteuse et temporaire. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-06-2014 à 09:59:21 |
lapin | Bonjour, c'est dans combien de mois que Mario Draghi va re causé dans le micro pour dire qu'il refait un LTRO et faire crasher la planche à billet !!!?
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
glandoll |
|
c2800 |
J'y suis déjà sur le Brésil, je qualifierais pas ca opportunité car ca a bien monté. Mais clairement d'ici la fin du mois je vais commencer à creuser. Très franchement je regarderai du côté de l'Afrique, lors de mon dernier check y avait une bulle en formation, à voir ou ca en est. La de tête comme ca je dirais que tout est assez cher, hormis peut être la Chine, relativement aux autres... Le Pérou aussi mais les frais d'entrée sont élevés car ca côte sur les places US Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-06-2014 à 11:07:45 |
glandoll |
|
c2800 |
+ 20 % sur les trois derniers mois je dirais ( ce qui n'est pas le cas de la Chine) La Chine moi j'avais revendu hein, le Brésil je m'étais entêté d'où l'intérêt de soigner ses cours d'entrées et de se moquer du pru qui n'a aucune signification. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-06-2014 à 11:21:22 |
glandoll |
|
c2800 |
On s'en fout du 01/01, depuis trois mois ca a pris 20 % donc ca a bien monté tout comme l'Inde. Et j'ai pas dit que ca allait s'arrêter de monter, ne me fait pas dire ce que je je dis pas Pour l'Inde j'ai été trop gourmand, j'attendais une baisse plis prononcée avant le mouvement a la hausse Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-06-2014 à 11:26:04 |
Goldmankind Humanité Dorée |
|
stephaneF |
|
stephaneF | Salut les gagneuses !
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
BenFromLA |
Publicité | Posté le |