Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

Après la censure du gouvernement, à combien sera le CAC en fin de semaine?

25.3 %
 22 votes
1.  Moins de 7300

40.2 %
 35 votes
2.  plus de 7300

34.5 %
 30 votes
3.  Vonfleck a dit c'est CAC à ZERO

Total : 92 votes (5 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  18304  18305  18306  18307  18308  18309
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

n°38420832
BenFromLA
Posté le 11-06-2014 à 13:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
KEBAB [:jacques friggit]

Spoiler :

J'ai tout vendu ce matin [:underlined:2]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 13:45:12  profilanswer

n°38420847
Ace_Greenb​erg
Posté le 11-06-2014 à 13:46:26  profilanswer

stephaneF a écrit :

Salut les gagneuses !

Que pensez vous de ce fonds pour remplacer mon Carmignac Investissement ?

http://www.quantalys.com/fonds/731 [...] ITIES.aspx

Quitte à sous-traiter la gestion, remplace Quantalys (ou Carmignac) par Berkshire ou Markel - Liberty Media si tu es un peu plus sophistiqué...  

Pas de frais de gestion et une performance supérieure.

n°38420876
stephaneF
Posté le 11-06-2014 à 13:48:32  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Dici 6 ta dose man, regarde le fonds ''harmonis réactif ''de chez afim.

Merci, mais il a l'air moins bon et pas la même catégorie (diversifié VS international).
https://www.quantalys.com/fonds/123 [...] actif.aspx

Tu en as ?

Message cité 1 fois
Message édité par stephaneF le 11-06-2014 à 13:49:49
n°38420936
stephaneF
Posté le 11-06-2014 à 13:51:36  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

Quitte à sous-traiter la gestion, remplace Quantalys (ou Carmignac) par Berkshire ou Markel - Liberty Media si tu es un peu plus sophistiqué...  

Pas de frais de gestion et une performance supérieure.

Un fond en particulier à conseiller ? Et sur quel support acheter ?

n°38420985
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-06-2014 à 13:55:01  profilanswer

stephaneF a écrit :

Merci, mais il a l'air moins bon et pas la même catégorie (diversifié VS international).
https://www.quantalys.com/fonds/123 [...] actif.aspx

Tu en as ?

Je ne peux pas répondre a cette question :o :D
MP :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°38421097
glandoll
Posté le 11-06-2014 à 14:02:49  profilanswer

stephaneF a écrit :

Salut les gagneuses !

Que pensez vous de ce fonds pour remplacer mon Carmignac Investissement ?

http://www.quantalys.com/fonds/731 [...] ITIES.aspx

que reproches-tu à Carmignac Investissement ? J'en ai en portefeuille et la perf semble assez régulière.

sinon il y a Comgest monde qui peut éventuellement le remplacer : http://www.quantalys.com/fonds/151 [...] sse_C.aspx

n°38421142
Ace_Greenb​erg
Posté le 11-06-2014 à 14:05:56  profilanswer

stephaneF a écrit :

Un fond en particulier à conseiller ? Et sur quel support acheter ?

Berkshire = Warren Buffett
Markel = Tom Gayner
Liberty = John Malone

Les deux premières sont des compagnies d'assurance.  

Tu composes le capital à 10/15% par an.  

Tu peux acheter l'action directement par ton courtier.

Encore une fois, quitte à sous-traiter ta gestion, mieux vaut avoir Buffett, Gayner ou Malone que les fonds type Carmignac ou Quantalys handicapés par des contraintes institutionnelles délirantes (et pratiquant de frais de gestion prohibitifs).

n°38421356
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-06-2014 à 14:21:23  profilanswer

En ce moment.

Trading haute fréquence : la finance à toute vitesse sur france inter

Message édité par johnny-vulture le 11-06-2014 à 14:21:37

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°38421357
stephaneF
Posté le 11-06-2014 à 14:21:29  profilanswer

glandoll a écrit :

que reproches-tu à Carmignac Investissement ? J'en ai en portefeuille et la perf semble assez régulière.

La perf est devenue décevante depuis 2 ou 3 ans.
Regarde cette année par exemple, il est à peine positif, alors que les Bourses mondiales et les obligations ont bien performé !

n°38421361
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-06-2014 à 14:21:51  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

Markel = Tom Gayner
Liberty = John Malone

Encore une fois, quitte à sous-traiter ta gestion, mieux vaut avoir Buffett, Gayner ou Malone que les fonds type Carmignac ou Quantalys handicapés par des contraintes institutionnelles délirantes (et pratiquant de frais de gestion prohibitifs).

Tu parles de BRK-B ?
J en ai une ligne sur CTO, mais dommage que ce ne soit pas logeable en PEA :/

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 14:21:51  profilanswer

n°38421366
stephaneF
Posté le 11-06-2014 à 14:22:03  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

Markel = Tom Gayner
Liberty = John Malone

OK merci.  
Mais pas simple à acheter quand même...

n°38421390
c2800
Posté le 11-06-2014 à 14:23:38  profilanswer

BenFromLA a écrit :

KEBAB [:jacques friggit]

Spoiler :

J'ai tout vendu ce matin [:underlined:2]

Bien vu, la part était si grande dans mon portif  que j'ai vendu une louche ce matin mais prise en compte seulement vendredi voir lundi !

n°38421780
Ace_Greenb​erg
Posté le 11-06-2014 à 14:46:41  profilanswer

stephaneF a écrit :

OK merci.  
Mais pas simple à acheter quand même...

Très simple à acheter.

Ouvre un compte chez un courtier (si Saxo contacte moi: je te parraine  :D ): 10 minutes.

Achète les actions BRK-B: 1 minute.

Berskhire côte à 1.3 fois sa book. C'est assez cheap. Plus ca baisse plus tu en rachètes, d'autant que Buffett a prévenu qu'il allait racheter ses actions à 1.2x la book. Donc non seulement tu composes à 15% par an (10% si mauvaise année), mais en plus tu as un retour du capital fiscalement plus optimal qu'un dividende.

Markel est pas mal du tout aussi. Avec la remontée des taux ils vont mieux rémunérer leur float. Ils composent un peu moins vite que BRK mais Gayner est un très bon investisseur. Si tu veux diversifier 60%BRK + 20% MKL + 10% LMCA et tu sous-traites ta gestion comme un roi (à mon avis tu feras mieux que la plupart des gérants actifs).

Message cité 2 fois
Message édité par Ace_Greenberg le 11-06-2014 à 14:49:18
n°38421817
Ace_Greenb​erg
Posté le 11-06-2014 à 14:48:24  profilanswer

stephaneF a écrit :

La perf est devenue décevante depuis 2 ou 3 ans.
Regarde cette année par exemple, il est à peine positif, alors que les Bourses mondiales et les obligations ont bien performé !

Carmignac est une bonne maison. Dans le genre, sûrement la meilleure en France. Le problème est qu'ils sont devenus beaucoup trop gros (de mémoire >20B€).  

C'est devenu techniquement impossible pour eux d'assurer un rendement franchement satisfaisant (au moins dix points au dessus du taux risques).

Message édité par Ace_Greenberg le 11-06-2014 à 14:51:25
n°38421862
Ace_Greenb​erg
Posté le 11-06-2014 à 14:51:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu parles de BRK-B ?
J en ai une ligne sur CTO, mais dommage que ce ne soit pas logeable en PEA :/

Oui. Avec la taxation plus favorable des gains-long terme (car si tu achètes Berkshire tu achètes sur le long-terme, 5 ans et +) sur le long-terme ca n'a plus aucune importance que ce soit en CTO plutôt qu'en PEA.  

BRK va composer plusieurs points au-dessus du CAC40 de toute facons  :D  

n°38421916
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 11-06-2014 à 14:54:20  profilanswer

c2800 a écrit :

Bien vu, la part était si grande dans mon portif  que j'ai vendu une louche ce matin mais prise en compte seulement vendredi voir lundi !

? Tu es sur le tracker ou sur un fonds ?

n°38422156
stephaneF
Posté le 11-06-2014 à 15:12:25  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

Très simple à acheter.

Ouvre un compte chez un courtier (si Saxo contacte moi: je te parraine  :D ): 10 minutes.

Achète les actions BRK-B: 1 minute.

Berskhire côte à 1.3 fois sa book. C'est assez cheap. Plus ca baisse plus tu en rachètes, d'autant que Buffett a prévenu qu'il allait racheter ses actions à 1.2x la book. Donc non seulement tu composes à 15% par an (10% si mauvaise année), mais en plus tu as un retour du capital fiscalement plus optimal qu'un dividende.

Markel est pas mal du tout aussi. Avec la remontée des taux ils vont mieux rémunérer leur float. Ils composent un peu moins vite que BRK mais Gayner est un très bon investisseur. Si tu veux diversifier 60%BRK + 20% MKL + 10% LMCA et tu sous-traites ta gestion comme un roi (à mon avis tu feras mieux que la plupart des gérants actifs).

Intéressant.
La fiscalité du CTO me freine quand même...

n°38422188
Ace_Greenb​erg
Posté le 11-06-2014 à 15:15:01  profilanswer

stephaneF a écrit :

Intéressant.
La fiscalité du CTO me freine quand même...

Je répète ce que j'ai écrit: avec la taxation plus favorable des gains-long terme (car si tu achètes Berkshire tu achètes sur le long-terme, 5 ans et +) ca n'a plus aucune importance que ce soit en CTO plutôt qu'en PEA.  

BRK va composer plusieurs points au-dessus du CAC40 de toute facons... A long-terme, la performance des intérêts composés va largement compenser le léger handicap fiscal de départ.

PS/ Evidemment si c'est pour "trader" quotidiennement devant un logiciel de jeu vidéo pour adultes graphique, ce que je dis ne compte pas - mais là tu n'as pas besoin d'un conseil mais d'un docteur.

A+

Message cité 2 fois
Message édité par Ace_Greenberg le 11-06-2014 à 15:16:43
n°38422232
stephaneF
Posté le 11-06-2014 à 15:17:33  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

Je répète ce que j'ai écrit: avec la taxation plus favorable des gains-long terme (car si tu achètes Berkshire tu achètes sur le long-terme, 5 ans et +) ca n'a plus aucune importance que ce soit en CTO plutôt qu'en PEA.  

BRK va composer plusieurs points au-dessus du CAC40 de toute facons... A long-terme, la performance des intérêts composés va largement compenser le léger handicap fiscal de départ.

Oui, c'est vrai mais si je veux tout revendre au bout de 3 ans, car par exemple Buffet meurre, bah niveau fiscalité...  [:dovakor:4]
Et puis vu l'instabilité fiscale, qui dit que dans 5 ans on aura encore la taxation allégée avec le temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par stephaneF le 11-06-2014 à 15:18:18
n°38422276
c2800
Posté le 11-06-2014 à 15:20:07  profilanswer

kurtosis a écrit :

? Tu es sur le tracker ou sur un fonds ?

Un fonds

n°38422571
Ace_Greenb​erg
Posté le 11-06-2014 à 15:41:08  profilanswer

stephaneF a écrit :

Oui, c'est vrai mais si je veux tout revendre au bout de 3 ans, car par exemple Buffet meurre, bah niveau fiscalité...  [:dovakor:4]  
Et puis vu l'instabilité fiscale, qui dit que dans 5 ans on aura encore la taxation allégée avec le temps ?

La qualité intrinsèque des opérations de Berkshire comme des successeurs (Combs et Weschler) prémunit contre le risque décès de Buffett (avec deux t). Avec Gates et le fils Buffett au board, je ne m'en fais pas trop sur la préservation de la culture d'entreprise.

Je ne vois pas l'intérêt d'investir avec comme horizon de revendre à trois ans. Quand j'ai un capital qui compose à 15% par an, j'espère n'avoir jamais à le revendre!

Personellement si Buffett meurt et que l'action plonge, j'en rachète des fournées . Aussi, à son décès une grande partie du capital est transmise à la fondation de Gates. Si l'action côte à moins de 1.5x sa book, c'est plus ou moins certain qu'ils vont racheter autant d'actions qu'ils le peuvent.

Au sujet de l'instabilité fiscale, je ne peux rien prophétiser. Mon opinion est que les choses vont aller en s'arrangeant (pour faire une analogie boursière, disons que la période actuelle ressemble à un bas de cycle).

Le marché est libre  :jap:  Good luck avec tes investissements.

Message cité 2 fois
Message édité par Ace_Greenberg le 11-06-2014 à 15:42:47
n°38422666
c2800
Posté le 11-06-2014 à 15:47:40  profilanswer

Ca me donne envie d'en souscrire mais j'ai pas envie d'être pigeonne après 30 années de hausse y aller comme ca comme un con sans raison, car habituellement c'est comme ca qu'on se fait pigeonner :o

n°38422688
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-06-2014 à 15:49:24  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

Au sujet de l'instabilité fiscale, je ne peux rien prophétiser. Mon opinion est que les choses vont aller en s'arrangeant (pour faire une analogie boursière, disons que la période actuelle ressemble à un bas de cycle).

Le bas de cycle, c'était juste avant, sans l'abattement pour durée de détention  :sweat:  
Là c'est déjà beaucoup mieux. Pas sûr que ça s'arrange grandement, même si ça devrait pas empirer non plus.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38422735
Ace_Greenb​erg
Posté le 11-06-2014 à 15:52:27  profilanswer

c2800 a écrit :

Ca me donne envie d'en souscrire mais j'ai pas envie d'être pigeonne après 30 années de hausse y aller comme ca comme un con sans raison, car habituellement c'est comme ca qu'on se fait pigeonner :o

Pourquoi ne pas lire les derniers rapports annuels/lettres aux actionnaires de Berkshire? Comme ça tu sauras ce que tu fais.

Les trente dernières années, Berkshire composait à plus de 15% par an (plutôt 25%).... Maintenant ils sont trop gros - avec 250B de capitaux propres c'est moins facile qu'avec quelques milliards, l'univers d'investissement est plus restreint - et il est douteux qu'ils puissent reproduire la performance passée.

15% sur le LT me semble conservateur, et tu as aux commandes les meilleurs allocateurs de capital au monde. Tu peux vraiment dormir tranquille!

Si tu veux un assureur qui réinvestit son float intelligement, avec de bons opérateurs et une culture de la prudence, Markel est très bien (idéalement sous la book, mais même à 1.2 ou 1.3 c'est bien). Pas aussi bien que BRK ou Liberty, mais très bien quand même  :ange:

Message édité par Ace_Greenberg le 11-06-2014 à 15:54:17
n°38422804
mtlny
Posté le 11-06-2014 à 15:57:45  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

La qualité intrinsèque des opérations de Berkshire comme des successeurs (Combs et Weschler) prémunit contre le risque décès de Buffett (avec deux t). Avec Gates et le fils Buffett au board, je ne m'en fais pas trop sur la préservation de la culture d'entreprise.

Je ne vois pas l'intérêt d'investir avec comme horizon de revendre à trois ans. Quand j'ai un capital qui compose à 15% par an, j'espère n'avoir jamais à le revendre!

Personellement si Buffett meurt et que l'action plonge, j'en rachète des fournées . Aussi, à son décès une grande partie du capital est transmise à la fondation de Gates. Si l'action côte à moins de 1.5x sa book, c'est plus ou moins certain qu'ils vont racheter autant d'actions qu'ils le peuvent.

Que veux dire "l'action côte à moins de 1.5x sa book" quand je regarde sur yahoo finance ou bourso il me manque des infos?
Pourrais-tu donner les références plus précises des fonds dont tu parles ?  

n°38422822
nico6259
Posté le 11-06-2014 à 15:58:54  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

Oui. Avec la taxation plus favorable des gains-long terme (car si tu achètes Berkshire tu achètes sur le long-terme, 5 ans et +) sur le long-terme ca n'a plus aucune importance que ce soit en CTO plutôt qu'en PEA.

BRK va composer plusieurs points au-dessus du CAC40 de toute facons :D

Sauf erreur de ma part sur CTO j aurai juste un abattement de 50% si vente apres 2 ans.
En TMI 30% ca fait que je suis imposé à 30% sur 50% de mes gains.

Alors que sur PEA j aurai 0% de taxe sur 100% de mes gains.

Je ne considère pas les PS qui sont taxés dans tous les cas.

Donc à moins que j ai loupé un truc c est toujours plus interessant de loger en PEA plutot qu en CTO sur le lon terme ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°38422842
Macnigore
Posté le 11-06-2014 à 15:59:51  profilanswer

mtlny a écrit :

Que veux dire "l'action côte à moins de 1.5x sa book" quand je regarde sur yahoo finance ou bourso il me manque des infos?

Capitaux propres (actif - dettes) / nombre d'actions = Book value par action

A confirmer par les pontes :o

Message édité par Macnigore le 11-06-2014 à 16:00:04
n°38422853
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-06-2014 à 16:00:33  profilanswer

Je suis paré pour le prochain Krack !  
http://s30.postimg.org/ewuk3cp3j/actious.png

Je précise plateforme DeGiro.  

:D

---------------
n°38422863
Ace_Greenb​erg
Posté le 11-06-2014 à 16:01:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

Sauf erreur de ma part sur CTO j aurai juste un abattement de 50% si vente apres 2 ans.

Donc à moins que j ai loupé un truc c est toujours plus interessant de loger en PEA plutot qu en CTO sur le lon terme ?

Encore une fois quand on a un capital qui compose à 15% par an, quel intérêt de le revendre après deux ans?

n°38422915
Ace_Greenb​erg
Posté le 11-06-2014 à 16:03:35  profilanswer

mtlny a écrit :

Book value = capitaux propres = richesse nette de l'entreprise = actif moins le passif = valeur liquidative.

Si tu peux acheter sous la valeur liquidative, tu obtiens une marge de sécurité.

Berkshire sous sa valeur liquidative, tu peux hypothéquer ta baraque, prendre un levier de porc et miser la ferme.

Ce sont pas des fonds mais des sociétés. Il faut acheter les actions. Et les garder dix ans. Pas faire comme les rigolos qui s'imaginent "trader" en achetant/vendant tous les jours à l'aide d'un graphique.

Message édité par Ace_Greenberg le 11-06-2014 à 16:06:27
n°38422943
Ace_Greenb​erg
Posté le 11-06-2014 à 16:05:09  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Tu peux retirer l'essentiel de ta liste (beaucoup de daubes) et ne garder que 3M, Boeing, JPM et Berkshire.  

Wells est très bien mais si tu es exposé sur BRK tu as déjà une très forte exposition sur Wells. Inutile d'avoir un doublon  :)

Message édité par Ace_Greenberg le 11-06-2014 à 16:14:26
n°38422959
nico6259
Posté le 11-06-2014 à 16:05:53  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

Encore une fois quand on a un capital qui compose à 15% par an, quel intérêt de le revendre après deux ans?

Je suis long tzrme aussi.
J ai dit vente apres 2 ans car il n y a qu un abattzmznt apres 2 ans. Pas d abattement sup apres 10 ans ou 30 ans ?

---------------
n°38423005
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-06-2014 à 16:08:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

1- compte plutôt 65% d'abattement pour du LT (pour 8 ans, de tête).
2- du coup ça fait 10% d'impôts en plus, c'est pas négligeable mais le CTO offre une souplesse que le PEA n'a pas, et surtout, si c'est le prix à payer pour avoir du 15% de moyenne, ça reste très acceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 11-06-2014 à 16:10:08

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38423088
nico6259
Posté le 11-06-2014 à 16:14:24  profilanswer

zephiel a écrit :

1- compte plutôt 65% d'abattement pour du LT (pour 8 ans, de tête).
2- du coup ça fait 10% d'impôts en plus, c'est pas négligeable mais le CTO offre une souplesse que le PEA n'a pas, et surtout, si c'est le prix à payer pour avoir du 15% de moyenne, ça reste très acceptable.

Ok.
Mais le truc c esr que je nuis pas tres confiant  point dz vuz fisca du CTO.
Si l UMP (ou le nouveau nom du parti de droite conservatrice) passe en 2017 ils vont reprendre leur sabotage du CTO :/

Et puis je vous trouve bien optimistes avec les +15% par an de BRKB :D J en suis à +11% sur qqs mois mais je doute que ca tienne le rythme sur les 30 prochaines années qui ne s annoncent pas aussi prometteuses que les 30 dernières :o

---------------
n°38423094
Favela17
Posté le 11-06-2014 à 16:14:44  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

http://s30.postimg.org/ewuk3cp3j/actious.png

Je précise plateforme DeGiro.  

:D

Justement , tu peux pas te mettre sur la page Futures /Margins car les conditions ne sont visibles que sur l'ouverture de compte , merci  

n°38423115
Ace_Greenb​erg
Posté le 11-06-2014 à 16:15:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ok.
Mais le truc c esr que je nuis pas tres confiant  point dz vuz fisca du CTO.
Si l UMP (ou le nouveau nom du parti de droite conservatrice) passe en 2017 ils vont reprendre leur sabotage du CTO :/

Et puis je vous trouve bien optimistes avec les +15% par an de BRKB :D J en suis à +11% sur qqs mois mais je doute que ca tienne le rythme sur les 30 prochaines années qui ne s annoncent pas aussi prometteuses que les 30 dernières :o

T'es à 11% sur quoi? Sur le prix de l'action ou sur le rythme auquel composent les capitaux propres de la société?

Mec, le prix d'une action n'a rien à voir avec sa valeur intrinsèque... C'est le bilan qui dit combien il y a dans les coffres, pas les humeurs maniaco-depressives du marché.

n°38423160
nico6259
Posté le 11-06-2014 à 16:18:06  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

T'es à 11% sur quoi? Sur le prix de l'action ou sur le rythme auquel composent les capitaux propres de la société?

Mec, le prix d'une action n'a rien à voir avec sa valeur intrinsèque... C'est le bilan qui dit combien il y a dans les coffres, pas les humeurs maniaco-depressives du marché.

Oui là je parlais de ma PV latente donc du cours (donc tu prix) et pas de la valeur :jap:

Prepusseus va craquer en nous lisant :D

---------------
n°38423209
Ace_Greenb​erg
Posté le 11-06-2014 à 16:21:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui là je parlais de ma PV latente donc du cours (donc tu prix) et pas de la valeur :jap:

Prepusseus va craquer en nous lisant :D

Ce que je souhaiterais à ta place c'est que le prix baisse à mort, que je puisse en racheter plein.  

Avec mes actions comme avec mes chaussettes, j'aime quand la marchandise de qualité est marquée à moitié prix.

Les actions sont le seul actif dont les gens se désintéressent quand le prix baisse (alors qu'elles créent un rendement).  

Si tu leur disais que la dernière Ferrari est marquée à moitié prix, ils se précipiteraient (alors qu'une voiture est un centre de coûts).

Zéro rationalité  :sarcastic:  

n°38423218
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-06-2014 à 16:22:24  profilanswer

Favela17 a écrit :

Justement , tu peux pas te mettre sur la page Futures /Margins car les conditions ne sont visibles que sur l'ouverture de compte , merci  

ça ?  

http://s16.postimg.org/oxryrc2oz/futures.png

---------------
n°38423230
glandoll
Posté le 11-06-2014 à 16:22:58  profilanswer

Buffett a fait +15% également pendant la crise ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  18304  18305  18306  18307  18308  18309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR