|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent :
C'est cela même
Message cité 3 fois Message édité par Ulti le 09-06-2014 à 21:05:36 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 21:04:55 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'appelle le marché "Une grosse pute" Un petit film d'1h20 Floored https://www.youtube.com/watch?v=TO0nm60Poz0 et Cash Investigation : la finance folle http://news360x.fr/cash-investigat [...] nce-folle/ Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 09-06-2014 à 21:08:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
Niveau mobilité ? Bientot les States alors --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti | tu dois d abord demenager 3 fois intra muros |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 21:40:40 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ben il est temps de reagir --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 | Merde, je viens de comprendre, ces banquiers mettent cette case remplie à chaque fois --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est plys simple avec 0 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Goldmankind Humanité Dorée | J'ai faim de POGNON |
Ace_Greenberg |
Message édité par Ace_Greenberg le 10-06-2014 à 00:09:19 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La Société Générale se renseigne pour racheter Commerzbank
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b |
Dans mes lectures, j'ai lu que le TRI est plus adapté aux versements "optimisés", la part pour des versements indépendants des cours de bourse. VL? Pour le TRI mensuel, je ne sais pas quoi mettre: -valorisation au début / valorisation finale; injection de liquidités; dividendes ? A ce stade, je ne suis pas capable de dire, j'ai gagné x% ce mois-ci ou cette année. Quoique un simple calcul sur la valeur de part (et non valorisation) entre 2 mois devrait être pertinent. Et si je veux faire un suivi global (plusieurs comptes), il suffit de suivre SOMME(valeur de part * nb de parts de chaque compte)/(nb de parts total)? Message édité par bobor le 10-06-2014 à 08:19:37 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 10-06-2014 à 06:39:49 --------------- Gitan des temps modernes |
Goldmankind Humanité Dorée | Messieurs, bonjour |
kurtosis R.oi des Euros |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ulti Pif investor |
Message édité par Ulti le 10-06-2014 à 08:12:17 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hangleton | Messieurs |
Hangleton |
Pas mal le premier reportage, j'ai pas tout vu mais le gros trader à qui on explique pendant 30 min que les "black box" ne sont pas ni "evil" ni des "cheater"... Et le mec qui s'obstine... Il a dû en perdre du POGNON pour être autant buté Message édité par Hangleton le 10-06-2014 à 08:57:01 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | + 1 kurtosis Raisonner par le pru ca peut se comprendre pour un débutant mais quand on est très confirmé il faut s'affranchir de cet aspect purement psychologique. Ca ne veut pas dire qu'on achète n'importe quoi à n'importe quel prix. Juste que le pru n'est pas un support de décision rationnel et utile. Un portif doit toujours se prendre dans son ensemble et les décisions sont prises en fonction de la globalité de son portif et non pas du pru d'une valeur. Quand on achète ce n'est pas Que parce que le prix est intéressant, mais parce que est conforme à l'objectif d'allocation qu'on a ET que le prix est interessant. Mais tout est relatif, si le monde entier à un per de 20 je vais pas m'abstenir d'acheter des trucs alors que j'aurais une classe d'actif au per de 20 et l'autre au per de 25, je prendrai celle au per de 20, peu importe mon pru, et surtout si j'ai pas trop merde, c'est celle qui a un per de 20 qui sera sous pondérée dans mon portif, donc raison de plus pour acheter Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-06-2014 à 10:00:53 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | BLUE : 29.23 et gros volume (50k)
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 10-06-2014 à 10:40:54 |
Favela17 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le |