|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 02-01-2025 à 11:37:17 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 11:36:43 |
the_blob |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 02-01-2025 à 11:46:14 --------------- Feed-Back |
the_blob |
thibw | achat 59 CL2 pour commencer l'année |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 02-01-2025 à 11:55:21 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 11:54:58 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Perf de mon CTO: +58.1%
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
maximizeup |
Comme les mauvaises AV sans interface de gestion, plébiscitées sur hfr |
mattgiver joueur de bouse | Bonjour et meilleurs vœux pour 2025 aux performeurs bien dotés d'ETF , bilan -21 % sur mon enveloppe bourse pas vendu pas perdu ,cela aurait pu virer à la cata industrielle, si je n'avais pas fait la belle opération MRM Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 02-01-2025 à 14:46:21 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 |
|
Pzu |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-01-2025 à 12:44:36 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | N'oubliez pas que la performance de la première journée de bourse bonne une indication fiable de la perf de l'année Message cité 3 fois Message édité par Ashkaran le 02-01-2025 à 13:00:37 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maaah |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | N'oubliez pas que la performance de la première journée de bourse donne une indication fiable de la perf de l'année --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a des restes du réveillon visiblement --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
free-riders CEO - Topik Épargne |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
--------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
the_blob |
PierreQuiRouIe |
C'est dans la tempête qu'on reconnaît les vrais. Perso, je continue à penser que les politiques sont en train de tuer l'économie européenne et française en particulier... Mais j'espère me tromper ! Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 02-01-2025 à 13:14:45 --------------- Mon portefeuille |
thibw |
|
kesarokibener |
|
|
flowspeedXPpro | purée vous êtes chaud chaud chaud... |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
free-riders CEO - Topik Épargne | Année 2025 by Bloomberg : https://www.bloomberg.com/graphics/ [...] age-europe
--------------- Team POGNON : Synthèse année 2024 |
the_blob |
|
Inmelda Move 78 shows the light |
Mon opinion sur QUBT est que c'est de la merde en boîte. 2m de r&d, personne ne comprend ce qu'ils font. C'est une ancienne boîte de boissons qui a acheté un ticker pour la hype. Message édité par Inmelda le 02-01-2025 à 14:12:07 |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le |