|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 19:24:28 |
serenitesoleil |
En gras c'est exactement ce que j'allais dire pour décrire simplement le principe du dividende |
Cosmik Rodjeur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 07-01-2025 à 19:36:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
the_blob |
|
serenitesoleil |
Quand mon transfert de PEA sera fini je poursuis le DCA, heureusement que je m'interdis pas le CTO après déjà 1,5 mois d'attente au transfert et probablement encore un mois à attendre.
ou 40 % SP500 hedged, 30 % EMU (PEA), 20 % EM IMI, 10 % Japon Topix (PEA) , il ne s'agit pas d'avoir 40 % de SP500 hedgé mais vu que jai quasi tout en non hedgé pourquoi pas faire du DCA dessus. Ou si uniquement des sommes inférieures à 250 euros à mettre : 100 % ACWI, ou 100 % ACWI IMI. Message édité par serenitesoleil le 07-01-2025 à 20:55:27 |
the_blob |
|
_kb_ | Bonjour les "frers" veuillez excuser la question naïve d'un super lurker depuis plusieurs années, mais sur quels ETF investir en or et en argent ? Message cité 1 fois Message édité par _kb_ le 07-01-2025 à 20:15:01 |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 20:14:15 |
arkeod Lurkeur since '01 | Qui était sur FUBO
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 07-01-2025 à 21:22:38 --------------- Feed-Back |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
serenitesoleil |
ORANGE y'a 27 ans ça performait bien, c'est aussi un problème de timing |
kenshirooo | La clôture us fait très mal aujourd’hui…
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Alors les enfants, pas trop dur la journée
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca clôture avant 22h maintenant ? --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
evildeus | Alternative truth |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 07-01-2025 à 22:08:41 |
lapin |
|
edelweisss |
|
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 07-01-2025 à 21:56:42 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | et ben cela promet ...
|
chris_hunter | Le PF quitte l’ATH --------------- Force et Honneur |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 07-01-2025 à 22:32:56 |
flash23 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
edelweisss | minecraft |
H2N3 |
|
PierreQuiRouIe | J'avais pas vu Zuckerberg qui annonce moins de censure sur ses réseaux, plus de contenus politiques, suppression des fact-checkers et déplacement des équipes de modération de Californie au Texas. Le vent tourne vite aux US --------------- Mon portefeuille |
thibw |
Jamais plus tu ne ressentiras le choc de passer de rien à une 3dfx1 Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-01-2025 à 23:02:08 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
H2N3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
the_blob |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |