|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 23:30:44 |
PierreQuiRouIe |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Incendies massifs à Los Angeles: https://www.youtube.com/watch?v=hF7ENRKtAgg
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
H2N3 |
|
Cisko |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Inmelda Move 78 shows the light |
60km du centre de LA, tu es toujours dans LA. Edit: ah putain, j'avais pas vu que c'était là. Y a la Getty villa dans la zone Message édité par Inmelda le 08-01-2025 à 03:51:08 |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 03:40:39 |
arkeod Lurkeur since '01 | Jensen qui est short sur le quantique
https://finance.yahoo.com/news/quan [...] 00972.html --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 08-01-2025 à 07:09:53 --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
PierreQuiRouIe | En l'état, investir dans le quantique, c'est aussi risqué que d'investir dans une biotech en phase préclinique --------------- Mon portefeuille |
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
monsieurponey |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 08-01-2025 à 09:51:56 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
suzebull |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Je tente une bouteille à la mer
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
pas de réponse du Danemark ? Ils sont peut être vendeur
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
sire de Botcor Armorican way of life |
Donald Trump accuse le Danemark de posséder des armes de destructions massives au Groenland Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-01-2025 à 10:27:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pzu | Nul doute qu'il doit y avoir des minorités Américaines opprimées au Groenland
Message édité par Pzu le 08-01-2025 à 10:32:52 |
PierreQuiRouIe |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
PierreQuiRouIe | Au fait, si vous pouvez me remonter le moral à propos de la situation française, je prends.
Ramsesmeu Phénomène mondial |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
PierreQuiRouIe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 08-01-2025 à 11:23:57 |
Publicité | Posté le |