|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 08-01-2025 à 11:23:57 |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 11:23:11 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
suzebull |
|
Threal |
|
nicotchtch |
|
MonsieurPoney |
|
fixeor |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 08-01-2025 à 12:29:11 --------------- Feed-Back |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 08-01-2025 à 12:39:30 |
burnout62 |
Sinon je considère que ça n'ira pas mieux car tlm s'en fout, les impôts vont continuer à monter et on sera le cancre de l'Europe. Les gens restent individualistes donc chacun sa gueule, ça ne peut qu'empirer. Message édité par burnout62 le 08-01-2025 à 12:41:53 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 12:41:19 |
gimly the knight |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Quelqu'un a dit une connerie a midi? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mlon la frite c'est la fete |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ramsesmeu Phénomène mondial |
|
nicotchtch |
Ramsesmeu Phénomène mondial |
PierreQuiRouIe | Un grand investisseur a écrit "achetez seulement des actions dont vous serez heureux si le cours baisse de 50% [afin de renforcer à vil prix]". On y est presque Message édité par PierreQuiRouIe le 08-01-2025 à 13:32:59 --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Ramsesmeu Phénomène mondial | Le but étant d'avoir un pied dedans, on va souffrir jusqu'au -90% et après l'avantage sera qu'elles ne représenteront plus grand chose dans le portefeuille |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 08-01-2025 à 13:36:00 --------------- Mon portefeuille |
oufwid |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
nicotchtch |
|
burnout62 | Le président élu Donald Trump envisage de déclarer une urgence économique nationale pour justifier l'instauration de droits de douane massifs, tant envers les alliés que les adversaires des États-Unis, ont révélé à CNN quatre sources proches du dossier. Cette annonce a fait flancher les indices boursiers européens à la mi-journée. https://www.zonebourse.com/actualit [...] -48705982/ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Karimspace | L’Oréal de pire en pire.
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Ca le vaut bien |
Felire |
Si c'est difficile côté US, tu peux être sûr que ça impactera l'ensemble du marché boursier. |
suzebull |
Message cité 2 fois Message édité par suzebull le 08-01-2025 à 14:57:03 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Belisarios |
|
homunculus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SD Plissken Greed is good |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Publicité | Posté le |