|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 00:24:00 |
gundam13 Fan de T-1000 | J'aime bien quand la Chine se réveille |
Karimspace |
evildeus |
Karimspace |
Tuxerman12 |
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 10:08:41 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
ZaZ59 Pig in a poke | Bonjour,
--------------- Feed-Back |
Cisko | ICGA.DE +5% ? la Chine fête la chute d'Assad ? BABA +7% Message édité par Cisko le 09-12-2024 à 11:28:34 |
MonsieurPoney | Maj de l'appli Bourse direct |
free-riders CEO - Topik Épargne | Oui cette app a été codée avec le cul
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Ascio |
|
burnout62 |
Mais mon objectif est, a priori : avoir ma RP à crédit remboursée tranquillement pendant que je bosse, pas trop me saigner au taf car ça sert à rien, profiter à côté (sans excès, c'est pas mon genre), et essayer de pouvoir assez tôt diminuer à 80% (50-55 ans?), et espérer faire une retraite progressive ou retraite tout court à 60 ans, en mode je m'en fous de ce que je touche j'ai assez sur mon compte. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Koolklem Short levier 10 | Site d'affiliation avec le c/c de la FP --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
maximizeup |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Tuxerman12 |
|
Karimspace |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Cisko |
Tuxerman12 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Tuxerman12 | Pourquoi ça ouvre dans le rouge aux USA ??? Je croyais que Donald avait passé un bon week-end à Paris moi ! Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 09-12-2024 à 16:03:26 |
d750 |
|
Cisko |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
burnout62 |
Sinon achat de 2 Apollo Global Management. Message édité par burnout62 le 09-12-2024 à 16:50:12 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le |