Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Après la censure du gouvernement, à combien sera le CAC en fin de semaine?

25.3 %
 22 votes
1.  Moins de 7300

40.2 %
 35 votes
2.  plus de 7300

34.5 %
 30 votes
3.  Vonfleck a dit c'est CAC à ZERO

Total : 92 votes (5 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18267  18268  18269  ..  18273  18274  18275  18276  18277  18278
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

n°72028002
Tuxerman12
Posté le 09-12-2024 à 00:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iv4ndi a écrit :

Grâce à la reconstruction de Nôtre Dame ?  :O

Oui, tout à fait. Des millions d'Américains chrétiens ont vu leur président élu en déplacement dans la plus belle cathédrale du monde, dans le plus beau pays du monde, ça va leur donner foi en l'avenir et ils vont rajouter une louche sur le NASDAQ dès demain pour mon plus grand plaisir  [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2024 à 00:24:00  profilanswer

n°72028707
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-12-2024 à 09:34:57  profilanswer

J'aime bien quand la Chine se réveille :bounce:

n°72028731
Karimspace
Posté le 09-12-2024 à 09:40:17  profilanswer

Un ETF chinois à conseiller ?

n°72028744
evildeus
Posté le 09-12-2024 à 09:42:04  profilanswer

Karimspace a écrit :

LVMH :o

n°72028751
Karimspace
Posté le 09-12-2024 à 09:42:35  profilanswer

n°72028782
Karimspace
Posté le 09-12-2024 à 09:48:15  profilanswer

Chers membres,

Je tiens à prendre un moment pour vous exprimer toute ma gratitude en cette fin d’année 2024, une année qui restera gravée dans ma mémoire comme celle où tout a changé pour moi.

Grâce à vos conseils avisés, au LQQ, CL2, PANX, CW8, WPEA et la générosité avec laquelle vous partagez votre savoir, j’ai pu non seulement me lancer dans le monde des investissements, mais surtout atteindre des résultats au-delà de mes espérances. Ce forum est bien plus qu’un simple espace de discussion : c’est une véritable mine d’or.

L’année 2024 a été exceptionnelle, non seulement par les opportunités qu’elle a offert sur les marchés, mais aussi par la force collective que j’ai trouvée ici. Les discussions éclairées, les retours d’expérience et les conseis de chacun d’entre vous ont été des piliers sur lesquels j’ai pu m’appuyer.

Je vous dois une part importante de ma réussite, et je ne peux que vous remercier chaleureusement.

Merci à tous.

n°72028799
Tuxerman12
Posté le 09-12-2024 à 09:52:55  profilanswer

n°72028872
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-12-2024 à 10:04:31  profilanswer

Karimspace a écrit :

Chers membres,

Je tiens à prendre un moment pour vous exprimer toute ma gratitude en cette fin d’année 2024, une année qui restera gravée dans ma mémoire comme celle où tout a changé pour moi.

Grâce à vos conseils avisés, au LQQ, CL2, PANX, CW8, WPEA et la générosité avec laquelle vous partagez votre savoir, j’ai pu non seulement me lancer dans le monde des investissements, mais surtout atteindre des résultats au-delà de mes espérances. Ce forum est bien plus qu’un simple espace de discussion : c’est une véritable mine d’or.

L’année 2024 a été exceptionnelle, non seulement par les opportunités qu’elle a offert sur les marchés, mais aussi par la force collective que j’ai trouvée ici. Les discussions éclairées, les retours d’expérience et les conseis de chacun d’entre vous ont été des piliers sur lesquels j’ai pu m’appuyer.

Je vous dois une part importante de ma réussite, et je ne peux que vous remercier chaleureusement.

Merci à tous.

[:patrick58s:7]  

Lqq et cl2 sont les intrus de ta liste.

n°72028890
PierreQuiR​ouIe
Posté le 09-12-2024 à 10:08:02  profilanswer

Karimspace a écrit :

Chers membres,

Merci à tous.

Multi de ChienBlanc ? :o

Spoiler :

[:skaine]  

---------------
Mon portefeuille
n°72028892
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-12-2024 à 10:08:41  profilanswer

Karimspace a écrit :

Chers membres,

Merci à tous.

merci Karimspace ça fait chaud au coeur de lire ceci.
Pourquoi ne pas en profiter pour ajouter un avatar ? tu participes quand meme depuis 2015  [:toobar]  

cadeau :

https://www.karimrashid.com/projects/thumb/791s1.jpg

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 09-12-2024 à 10:08:41  profilanswer

n°72028919
Pzu
Posté le 09-12-2024 à 10:14:16  profilanswer

Et en plus, elle est même soumise au même risque de gouvernement communiste ici à la maison, comme pour les entreprises Chinoises  [:fredmoul:1]

Je ne vois objectivement pas de meilleur tracker.

Message édité par Pzu le 09-12-2024 à 10:15:15
n°72029175
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 09-12-2024 à 10:54:33  profilanswer

Karimspace a écrit :

Chers membres,
Merci à tous.

Merci pour ton retour  :jap:
Mais pour la suite, garde quand même en tête ces histoires de performances passées performances futures...

---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°72029204
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 09-12-2024 à 11:00:01  profilanswer

Bonjour,

J’espère que vous avez profité du week-end pour faire un drive spécial boîtes de conserve.

:hello:

---------------
Feed-Back
n°72029386
Cisko
Posté le 09-12-2024 à 11:28:00  profilanswer

ICGA.DE +5% ?

la Chine fête la chute d'Assad ?

BABA +7%

Message édité par Cisko le 09-12-2024 à 11:28:34
n°72029465
MonsieurPo​ney
Posté le 09-12-2024 à 11:39:54  profilanswer

Maj de l'appli Bourse direct
Bug du total toujours non réglé  [:raztapeaupoulos]

n°72029591
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 09-12-2024 à 12:00:51  profilanswer

Oui cette app a été codée avec le cul

https://www.youtube.com/watch?v=aee [...] iteModerne

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°72029653
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-12-2024 à 12:10:15  profilanswer

Karimspace a écrit :

Chers membres,

Merci à tous.

Attendez au moins le 31 décembre avant de laisser des messages comme ça :O

n°72029664
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-12-2024 à 12:11:40  profilanswer

Karimspace a écrit :

Le cuck40 :O

n°72029687
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-12-2024 à 12:15:28  profilanswer

Citation :

China Signals Bolder Stimulus for Next Year as Trump Returns
Politburo to take ‘moderately loose’ monetary position in 2025

Citation :

China’s top leaders plan to loosen monetary policy and expand fiscal spending in 2025, as Beijing braces for a trade war when Donald Trump takes office.

The 24-man Politburo led by President Xi Jinping announced it will embrace a “moderately loose” strategy for monetary policy next year, marking its first major shift in stance since 2011. The body also ramped up language on fiscal policy at their December huddle, vowing to be “more proactive,” according to the official Xinhua News Agency.

Citation :

“The wording in this Politburo meeting statement is unprecedented,” said Zhaopeng Xing, senior strategist at Australia & New Zealand Banking Group, adding that points to strong fiscal expansion and big rate cuts. “The policy tone shows strong confidence against Trump’s threats,” he noted, referencing the US president-elect’s vow to impose a 60% tariff on Chinese exports.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] since-2011

---------------

n°72030028
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 09-12-2024 à 13:18:57  profilanswer

Karimspace a écrit :

Chers membres,

Merci à tous.

encore un perdreau.... :sarcastic:  

n°72030169
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-12-2024 à 13:38:47  profilanswer

Karimspace a écrit :

En vrai, derrière la blague c'est un conseil étonnamment exact et rigoureux. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72030180
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-12-2024 à 13:40:28  profilanswer

vonfleck a écrit :

Je serais toi je ferais moins le malin, je suis pas sûr que le post de karimspace te concerne particulièrement. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72030202
Enguerrand
Certes !
Posté le 09-12-2024 à 13:43:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

PANX  [:hmpf]

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°72030295
Ascio
Posté le 09-12-2024 à 13:55:09  profilanswer

flash23 a écrit :

On peut vouloir atteindre l’aisance financière davantage que la richesse (sans la rejeter : évidemment que si je peux être riche, c’est mieux).

Personnellement, je ne suis pas à la recherche de QLRR absolument : si je peux atteindre un état financier qui me permet de ne pas me soucier du niveau de revenu de mon travail (variante : ou qui me permet de faire du 80% ou moins), ce serait déjà une belle réussite.
Il y a aussi une vision réaliste à avoir : on ne peut pas tous QLRR, sinon tout s’écroule.
Alors je sais bien qu’ici c’est l’élite et que pouvoir profiter d’avantages auxquels d’autres n’ont pas accès est un quasi-dû, mais bon, regardez mieux votre situation et ramenez vos pieds sur terre.

Et puis de toute façon, vous êtes déjà nombreux ici à avoir QLRR sans le savoir, vu votre improductivité. On se demande simplement pourquoi vous vous rendez encore sur votre lieu de travail. [:sh4ne:8]

FYP  [:aloy]

n°72030378
burnout62
Posté le 09-12-2024 à 14:08:10  profilanswer

flash23 a écrit :

On peut vouloir atteindre l’aisance financière davantage que la richesse (sans la rejeter : évidemment que si je peux être riche, c’est mieux).

Personnellement, je ne suis pas à la recherche de QLRR absolument : si je peux atteindre un état financier qui me permet de ne pas me soucier du niveau de revenu de mon travail (variante : ou qui me permet de faire du 80% ou moins), ce serait déjà une belle réussite.
Il y a aussi une vision réaliste à avoir : on ne peut pas tous QLRR, sinon tout s’écroule.
Alors je sais bien qu’ici c’est l’élite et que pouvoir profiter d’avantages auxquels d’autres n’ont pas accès est un quasi-dû, mais bon, regardez mieux votre situation et ramenez vos pieds sur terre.

Et puis de toute façon, vous êtes déjà nombreux ici à avoir QLRR sans le savoir, vu votre productivité. On se demande simplement pourquoi vous vous rendez encore sur votre lieu de travail. [:sh4ne:8]

Amen. Perso je pense pas un jour être "riche" en mode j'arrête de travailler assez tôt (avant 50-55 ans). Même en investissant comme il faut.
J'ai pas l'esprit "je fais all in sur des trucs sales en espérant monter à plusieurs millions".

Mais mon objectif est, a priori : avoir ma RP à crédit remboursée tranquillement pendant que je bosse, pas trop me saigner au taf car ça sert à rien, profiter à côté (sans excès, c'est pas mon genre), et essayer de pouvoir assez tôt diminuer à 80% (50-55 ans?), et espérer faire une retraite progressive ou retraite tout court à 60 ans, en mode je m'en fous de ce que je touche j'ai assez sur mon compte.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°72030475
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 09-12-2024 à 14:20:56  profilanswer

Karimspace a écrit :

Chers membres,

Merci à tous.

du coup tu vends tes formations sur YT grâce au forum ?

ou tu as été embauché chez Finary grâce au topic ?

---------------
Copyright is for losers ©™
n°72030501
Koolklem
Short levier 10
Posté le 09-12-2024 à 14:24:13  profilanswer

Site d'affiliation avec le c/c de la FP  
[:michel_cymerde:7]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72030541
maximizeup
Posté le 09-12-2024 à 14:28:46  profilanswer

vonfleck a écrit :

Alors que tout va s'effondrer demain
 [:pastor:4]

n°72030550
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-12-2024 à 14:29:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Fig 1 - Les riches ne veulent pas que vous deveniez riches

---------------
Sah Quel Plaisir
n°72030700
Tuxerman12
Posté le 09-12-2024 à 14:49:46  profilanswer

Voxinat a écrit :

Fig 1 - Les riches ne veulent pas que vous deveniez riches

Nope. C'est juste le mécanisme du produit qui est plus dans la catégorie spéculation qu'investissement. Sinon on peut foutre un short -2x CAC 40 dans investissement pendant qu'on y est  :o

n°72030718
Karimspace
Posté le 09-12-2024 à 14:52:07  profilanswer

Ashkaran a écrit :

merci Karimspace ça fait chaud au coeur de lire ceci.
Pourquoi ne pas en profiter pour ajouter un avatar ? tu participes quand meme depuis 2015  [:toobar]  

cadeau :

Merci pour le cadeau que je n'ai pas hésité à charger et merci pour vos réactions.

n°72030762
spacewolf1
Posté le 09-12-2024 à 14:57:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sinon on peut foutre un short -2x CAC 40 dans investissement pendant qu'on y est  :o

ceux qui ont joué ça lors de la dissolution ont du s'en mettre plein les poches :lol:

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°72030799
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 09-12-2024 à 15:02:31  profilanswer

Ashkaran a écrit :

cadeau :

C'est l'équivalent virtuel du cadeau pull de Noël?  :D

n°72030809
Cisko
Posté le 09-12-2024 à 15:04:12  profilanswer

Karimspace a écrit :

ICGA.DE

n°72030827
Tuxerman12
Posté le 09-12-2024 à 15:06:37  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

ceux qui ont joué ça lors de la dissolution ont du s'en mettre plein les poches :lol:

Il y a des chances oui  :o

n°72030871
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 09-12-2024 à 15:12:25  profilanswer

burnout62 a écrit :

Amen. Perso je pense pas un jour être "riche" en mode j'arrête de travailler assez tôt (avant 50-55 ans). Même en investissant comme il faut.
J'ai pas l'esprit "je fais all in sur des trucs sales en espérant monter à plusieurs millions".

Mais mon objectif est, a priori : avoir ma RP à crédit remboursée tranquillement pendant que je bosse, pas trop me saigner au taf car ça sert à rien, profiter à côté (sans excès, c'est pas mon genre), et essayer de pouvoir assez tôt diminuer à 80% (50-55 ans?), et espérer faire une retraite progressive ou retraite tout court à 60 ans, en mode je m'en fous de ce que je touche j'ai assez sur mon compte.

+1

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    We are doomed
n°72031255
Tuxerman12
Posté le 09-12-2024 à 16:03:14  profilanswer

Pourquoi ça ouvre dans le rouge aux USA ??? Je croyais que Donald avait passé un bon week-end à Paris moi ! [:spiderban]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 09-12-2024 à 16:03:26
n°72031358
d750
Posté le 09-12-2024 à 16:20:36  profilanswer

burnout62 a écrit :

Je vois que nous avons les mêmes objectifs.
Idéalement revendre la rp à 55 ans, passer en location, et préparer l'achat de la maison au sud/en Italie pour la retraite, avant départ à 60 ans

n°72031419
Cisko
Posté le 09-12-2024 à 16:32:31  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pourquoi ça ouvre dans le rouge aux USA ??? Je croyais que Donald avait passé un bon week-end à Paris moi ! [:spiderban]

rotation vers  [:so-saugrenu23:9]

n°72031554
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 09-12-2024 à 16:48:02  profilanswer

d750 a écrit :

Idéalement revendre la rp à 55 ans, passer en location, et préparer l'achat de la maison au sud/en Italie pour la retraite, avant départ à 60 ans

Joli projet ! pourquoi le sud de l'Italie ?

n°72031570
burnout62
Posté le 09-12-2024 à 16:50:00  profilanswer

d750 a écrit :

J'habite dans le Sud, donc moi direct RP jusqu'au bout :o

Sinon achat de 2 Apollo Global Management.

Message édité par burnout62 le 09-12-2024 à 16:50:12

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18267  18268  18269  ..  18273  18274  18275  18276  18277  18278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR