|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
crashray | Reprise du message précédent :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 15:16:26 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Je vais me prendre un abonnement max d'un 1 mois pour regarder la série Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-12-2024 à 15:22:23 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
tuxerman12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Salut LooKooM. Petite question, rien à voir avec votre discussion sur l'or. Tu continues à recommander un full DCA ETF World pour préparer sa retraite? Que penses-tu des arguments qui disent : Mon avis perso : peut-être ! mais où investir d'autre? Cet argument ne me convainc pas 2) De plus en plus de gens investissent en ETF. Il y a plusieurs types de risques. Mon avis perso : pas assez de connaissances pour argumenter mais sur le principe, je me dis que dès que Madame Michu investi dans un truc, ça part toujours en cacahuète! Quand Mme Michu investira en DCA CW8, que deviendra-t-on? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 01-12-2024 à 15:37:06 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 15:36:36 |
PierreQuiRouIe |
En bonne logique, il faudrait que le protocole Bitcoin soit aussi résistant et durable pour le remplacer à très long terme. Quand on voit à quelle allure évolue l'informatique, j'ai comme un doute... Ça n'empêche que le Bitcoin peut servir de succédané de l'or pendant quelque temps ; le temps que durera l'âge des transistors ? Ou le temps que le plus grand Ponzi de tous les temps s'écroule ? Message édité par PierreQuiRouIe le 01-12-2024 à 15:44:13 --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 01-12-2024 à 16:01:22 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci Lookoom.
--------------- Nihon, gambare ! |
LooKooM Modérateur | https://team.monetagroup.com/active [...] its-worth/
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 01-12-2024 à 18:39:48 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
babaz2 |
Pib = nombre d actifs × productivité moyenne par actif La demographie a un effet direct et considérable sur la croissance. Le Japon ou l Italie ne stagnent pas uniquement à cause d un manque d innovations ou de réformes structurelles. |
Ramsesmeu Phénomène mondial |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
Mais je suis d'accord, y a des erreurs de casting en bas de tableau. En même temps, c'est le propre le l'approche growth. Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 01-12-2024 à 19:18:00 --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 01-12-2024 à 19:26:35 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 01-12-2024 à 20:34:43 |
SD Plissken Greed is good |
|
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 01-12-2024 à 20:32:51 |
burnout62 |
Après pour certaines, ça se discute (Assa Abloy, Recordati, Diasorin, Salesforces, ...) : bonnes valeurs, mais je pense que y a mieux. Après en CTO c'est plus compliqué car vendre en PV = fiscalité. Mais si tu veux des lignes en PV et d'autres en MV, ça s'équilibre. Après, en étant honnête, la grande majorité de tes lignes du haut sont de bons choix Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 01-12-2024 à 19:59:03 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
the_blob |
|
Irbis | Bonsoir,
|
Suzebull |
|
merise2 | the bomb..
|
Irbis | OK, je vais faire ça |
Publicité | Posté le |