|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
requiem666 For a Fuck | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 30-11-2024 à 20:11:53 |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 20:10:59 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Pas vendu sous la théorie du lutin en 2020. En effet, selon moi, la situation était tellement "distressed" que ça ne pouvait que remonter, voire surperformer le world. RIP grand-père Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 30-11-2024 à 20:18:06 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the_blob | C’est expliqué 4 ou 5 pages en arrière je crois |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 30-11-2024 à 21:17:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
the_blob |
|
evildeus |
|
Koolklem Short levier 10 | Certains sont quasi 100% sur la France
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 21:28:31 |
evildeus |
|
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 30-11-2024 à 21:33:56 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 4 fois Message édité par SaintBol le 30-11-2024 à 23:30:10 |
Tumacru |
|
TriniTa_911 | PEA + 16.69% YTD, très loin de son Benchmark le CW8 qui est ~ +28%, soit 11 points d'écart. |
tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
makinoe |
J'ai miné du doge à sa sortie, perdu le portefeuille . |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 01-12-2024 à 08:30:20 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Macnigore |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 le topic en question : pour une épargne lazy reguliere, principalement en ETF ou en détention en direct, sans trading/risques de hacking très fort. |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
evildeus | Tel Aviv +0.81%
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je vais peut être prendre un peu de Salesforce ici avant les résultats, histoire de le conserver quelques semaines / mois .
|
serenitesoleil |
Pour moi le bitcoin c'est de l'or numérique sans l'antériorité de l'or. Il a plein de points communs avec l'or (rareté, internationalité, reconnaissance, pas besoin de passer par les banques), il a de gros avantages pour ces raisons, il ne lui manque "que" l'Histoire Ce n'est plus du tout comparable à une monnaie traditionnelle, ça se rapproche plus de l'or, c'est plus les concurrents du bitcoin type ether qui se rapprocheront à terme plus d'une monnaie d'échange je pense, le bitcoin de par son concept ne peut qu'être une monnaie servant de réserve pas une monnaie d'échange au quotidien, et à ce jeu là il explosera à jamais toutes les autres cryptos. Certains ont remarqué une corrélation relative aux taux d'intérêt, une corrélation c'est vraiment qu'il commence être institutionnalisé et peser dans le système. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 01-12-2024 à 14:02:05 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Quelqu'un a vu la mini série sur Kerviel ?
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jeffk Fluent in shitposting |
C'est sympa, je connaissais pas la suite avec les rebondissements de 2016. Message édité par jeffk le 01-12-2024 à 14:19:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
gerard bouchard |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le |