|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
wiseguy | Reprise du message précédent :
Message édité par wiseguy le 09-07-2022 à 10:40:04 --------------- « Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 10:16:49 |
PsykOoO | Scipion a sûrement consommé trop d'huile de foie de morue pour finir obèse. |
SaucissonMasque |
J'assume aimer lire les deux malgré leurs désaccord. J'étais tombé sur devenir-rentier assez précocement. J'y ai appris pas mal de choses, découvert l'ami Rossox par exemple et bien d'autres. Scipion lui-même a dû prendre du plaisir sur ce forum avant les problèmes rencontrés. Il faut capter ce qu'il y a prendre. Les deux prônent aussi une vie modeste, plus ou moins contre la société de consommation (sauf pour s'enrichir) et avec un regard sceptique sur les Tok-tok and co. Pourquoi devrions-nous être systématiquement tous d'accord derrière le Saint Lookoom ? Les débats sont enrichissants. Message édité par SaucissonMasque le 09-07-2022 à 10:22:25 |
adriiiiien |
SaucissonMasque |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
glandoll |
|
mangepatate |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais arrêtez de vouloir banir, bâillonner et museler tout le monde --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 10:32:29 |
SaucissonMasque |
Message cité 2 fois Message édité par SaucissonMasque le 09-07-2022 à 10:34:30 |
mangepatate |
flash23 |
|
zad38 |
|
teepodavignon |
Message édité par LooKooM le 11-07-2022 à 09:30:11 --------------- Laurent est mon fils. |
Phil Traere | Ce samdredi --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2022 à 11:00:25 Cette agressivité de tous les côtés, détendez vous un peu et profitez de la canicule à 22 degrés |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2022 à 11:05:03 Une petite pensée émue pour Antoine ce Doinel et son sacrifice qui restera je l'espère dans l'histoire |
Sooo |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
maximizeup |
Vous faites très fort dans la médiocrité, Monsieur le précoce. |
sellin20 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le vrai débat, c'est plutôt pain au chocolat ou chocolatine. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
mangepatate |
Message cité 2 fois Message édité par mangepatate le 09-07-2022 à 12:27:58 --------------- Je surfe avec IE. |
SaucissonMasque |
|
cascayunga |
maximizeup |
Surtout sur la définition de chocolatine je pense. |
Glouglouton |
zad38 |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Glouglouton |
|
mangepatate | Pour revenir à un sujet plus bourse, Musk a finalement balancé le dossier hier, il prétexte des mensonges de la direction de Twitter... --------------- Je surfe avec IE. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Ce que je retiens de son "reporting mensuel", c'est l'opacité des dividendes réinvestis ... au final, c'est pas vraiment une "rente" puisqu'elle n'est pas consommée puis tu as l'info de l'investissement de départ (450K€), la taille du portefeuille mais pas la somme totale des dividendes réinvestis au fil des années. Message édité par Azkron le 09-07-2022 à 11:49:03 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 09-07-2022 à 11:49:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2022 à 11:53:23 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Et le board veut le forcer à faire la transaction. Devant les tribunaux.
|
wiseguy |
Message édité par wiseguy le 09-07-2022 à 12:37:22 --------------- « Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le |